Le 27 avril 2021 à 19:47:04 :
Le 27 avril 2021 à 19:44:11 :
Le 27 avril 2021 à 19:43:18 :
désolé pour toi kheyMais c'est comme la fin du communisme en URSS, il fallait être à l'heure pour devenir riche
il fallait Farmer le jeu pour intégrer la race des seigneurs, l'argent =pouvoir
La vie de prolo sur gta5 est encore pire que celle irl
J'ai 2 millions, je suis pas pauvre, une simple classe moyenne
![]()
non deux millions, c'est comme si je disais que j'étais millionnaire en rouble
![]()
tu peux viser une petit vie humble
le gta dream
petite dinka blista, stage 1, jantes vitres teintées
petit garage deux places à grove street
petit 9mili silencieux
petit pull de chez ponsobys pour la réussite sociale
ayaaaaaaaaaaa le gta dream 
petit braquage de superette pour arrondir les fins de mois
petite mututelle mors au cas ou si on se fait exploser sa voiture par un jean-hydra milliardaire
Le 27 avril 2021 à 19:40:56 :
Sérieux, je relance pour voir ce que c'est devenu, si c'est mieux qu'avant, je regarde un peu les nouveaux bâtiments, les nouveaux véhicules![]()
Enfin bref, je décide de faire une mission sur la map au hasard, me disant ça va bien se passer
![]()
Évidemment j'ai été con de croire ça
![]()
En même pas 5 min, y'a jean-oppresor MK II qui se ramène, mais il reste fair, il veut me duel au sniper, mais pas de chance, je l'explose salement
![]()
Et là évidemment il se ramène avec son tank du futur je sais même pas ce que c'est, et il est fier, il est content de me tuer en boucle dans son tank parce qu'il suinte le sel de s'être fait défoncer au sniper
![]()
GTA Online en 2021 : Tu fais ce que tu veux, t'as 3 opprosor avec leur missile auto guidés qui te traquent, 1 tank du futur qui t'explose bien au chaud dans leur blindé, les avions hydra, hélico valkyrie partout
Du fun
C'est comme dans la vie
Sélection naturelle

Le 27 avril 2021 à 20:03:11 :
[19:58:46] <LeSaigneurdeHal>
désolé pour toi kheyMais c'est comme la fin du communisme en URSS, il fallait être à l'heure pour devenir riche
![]()
Non. 2 millions sur GTAO, t'es littéralement un clodo
Il est loin l'époque où t'étais le roi du pétrole avec 2 millions. Tu t'achetais la Adder et l'appart sur l'éclipse Tower et t'étais content
Maintenant, pour 2 millions tu t'achètes une voiture lambda (Sans modifications)
![]()
Bref, faut glitcher pour se faire du fric. C'est impossible de devenir riche maintenant.
Éclipse tower je l'avais eu à l'époque sur ps3 parce qu'ils avaient offert 400K $ en cadeau 
À part ça j'ai un bunker, un bureau de pdg et 2-3 autres trucs mais c'est tout
Oui c'est assez frustrant comme jeu, on progresse pas sans payer, et on progresse pas en session normale car impossible à jouer
Là j'ai voulu tester, mais avant je jouais uniquement quand j'étais en session de 3-6 personnes

Le 27 avril 2021 à 19:52:51 :
Le 27 avril 2021 à 19:49:23 :
ne pas avoir un mod menu sur gta en 2k21 ahi![]()
Mange ton infection vérolé
ou ton ban car moi je ban directement sans même te prévenir dans le chat. Paie ta clé ou trouve toi des comptes EPIC après cela
mod menu 100% safe et toi?
je l'utilise maintes fois et toujours pas cramé

J'ai 300 M, mais 30 FPS 
J'en ai 50 - 60 en tout en élevé.
Ils ont cassé le online niveau opti.
Le 27 avril 2021 à 20:13:29 :
J'ai 300 M, mais 30 FPSJ'en ai 50 - 60 en tout en élevé.
Ils ont cassé le online niveau opti.
C'est plutôt le contraire. Depuis le jeu est bien plus stable et temps de chargement vraiment bas moins de 3-5 mins grâce au patch 2021 d'un dev indé. J'ai une config à moins de 400 EURO avec une 970 d'occassion je tourne tout au max avec synchro verticale
Montes toi un pc Aliexpress avant le 1er juillet 2021 pour même pas 300 EURO tu tournera tranquille même sur du CP2077 
Le 27 avril 2021 à 20:05:32 :
Le 27 avril 2021 à 20:03:11 :
[19:58:46] <LeSaigneurdeHal>
![]()
Non. 2 millions sur GTAO, t'es littéralement un clodo
Il est loin l'époque où t'étais le roi du pétrole avec 2 millions. Tu t'achetais la Adder et l'appart sur l'éclipse Tower et t'étais content
Maintenant, pour 2 millions tu t'achètes une voiture lambda (Sans modifications)
![]()
C'est toujours ses prix ? : http://www.gtalegende.com/article-gtaonline-planques-proprietes-online.html 400k c'est rien pour un appartement avec 10 places
avec 2 millions t'es réellement confortable sur le jeu
L'appart était à 400 000 dollars, je sais pas si le prix à évolué. Par contre, la Adder est toujours à 1 millions (alors qu'une simple sportive peut maintenant coûter plus d'un million, la blague
). J'ai regardé les prix quand je me suis connecté hier (première connexion depuis plus d'un an (au début du premier confinement en fait)). D'ailleurs, c'est pendant que je regardais les prix des voitures qu'un abruti m'a renversé avec sa Kuruma blindée.
[19:43:18] <umweltplakette>
Farmer? Impossible de faire les missions avec les pyj
Je ne joue plus à Gta online. Mais je me rappelle du temps où avoir un tank Rhino faisait de toi le plus puissant joueur de la session
.
Maintenant, ils ont des trucs dans les airs qui t'explosent en deux nanosecondes, je ne sais pas comment les avoir.
Y'a tellement de trucs qui sont mal pensés dans ce jeu et qui te font chier pour rien :
-Quand t'as un véhicule personnel à proximité et que tu as besoin d'un autre, t'es obligé de t'éloigner très loin du véhicule, parfois t'es à pied c'est super chiant
-Tu peux rechercher tout type de mission mais pas les braquages
-Obligé de faire les missions de préparations à 4 et personne n'a envie de le faire
-Bon j'en ai pas d'autre en tête mais à chaque fois il y a toujours des trucs chiants comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic