Salut salut !
Il y a quelques mois j'ai posté sur ce forum des petites vidéos de mon jeu ULTRA RUSH.
J'ai enfin finalisé la première version de celui-ci. Voici un lien pour voir le trailer : https://youtu.be/EVquKjXA6jk
Il parlera de lui-même (je l'espère)
Des mises à jours sont prévues, notamment le mode musical qui est en cours de dev 
Si vous kiffez, vous pouvez le dl sur le play store (désolé uniquement android pour le moment) en tapant "ultra rush" ou via ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.PlantBasedStudio.UltraRush

_.gif)
Le 27 avril 2021 à 12:21:34 :
GG, je te débide car y'a l'air d'avoir de l'ambition et de l'amour derrière
Oh ça oui! j'ai passé des semaines de 60h dessus pour apprendre en développant en même temps 
J'y mets toute ma passion et j'ai hâte de sortir le mode musical
Merci beaucoup

Le 27 avril 2021 à 12:24:44 :
Pas trop mon style de jeu mais jétélà et je dl quand même pour le soutien
Merci beaucoup ! 
Le 27 avril 2021 à 12:25:20 :
Pas sur Apple? Ok je boycotte.
Prévu pour plus tard, je dois chopper un proche qui possède un iphone pour faire des test, et ça coûte plus cher de développer sur apple (en plus d'être difficile de faire un lancement apple y parait)
Le 27 avril 2021 à 12:26:20 :
Premier avis publié
TROP GENTIL, MERCI KKEY
Alors petit retour après 2 games :
le temps de chargement au lancement du jeu est un poil long
au début de la partie ça affiche +2 par exemple quand on prend une boulette bleue mais au bout d'un moment ça n'affiche plus ca meme si les points sont comptés je sais pas si c'est normal même si je suppose que oui 
quand on perd ou qu'on met le jeu en pause la musique s'arrête d'un coup, ça serait cool si elle continuait ou s'arrêtait un peu plus progressivement
pareillement une musique dans le menu serait sympa 
le gameplay en lui-même est sympa, fluide progressif et tout 
le design est très sympa dans le style 
l'interface est intuitive 
l'appareil a tendance à chauffer pendant la partie, du coup je suppose que ça prend aussi pas mal de batterie, ça serait sympa d'optimiser un peu plus ca à terme même si le nombre de fps est très bien 
une idée pour une prochaine majorité serait de faire avancer les voitures en contresens ça rendrait plus vivant le jeu 
En tout cas gros gg khey
tu dev ça en quel langage ?

GG khey , bizarre de pas voir de post frustré
ton jeu est gratuit j'imagine 
from jvc to ubisoft 

Le 27 avril 2021 à 12:34:59 :
Alors petit retour après 2 games :le temps de chargement au lancement du jeu est un poil long
au début de la partie ça affiche +2 par exemple quand on prend une boulette bleue mais au bout d'un moment ça n'affiche plus ca meme si les points sont comptés je sais pas si c'est normal même si je suppose que oui
quand on perd ou qu'on met le jeu en pause la musique s'arrête d'un coup, ça serait cool si elle continuait ou s'arrêtait un peu plus progressivement
pareillement une musique dans le menu serait sympa
le gameplay en lui-même est sympa, fluide progressif et tout
le design est très sympa dans le style
l'interface est intuitive
l'appareil a tendance à chauffer pendant la partie, du coup je suppose que ça prend aussi pas mal de batterie, ça serait sympa d'optimiser un peu plus ca à terme même si le nombre de fps est très bien
une idée pour une prochaine majorité serait de faire avancer les voitures en contresens ça rendrait plus vivant le jeu
En tout cas gros gg khey
tu dev ça en quel langage ?
Merci beaucoup pour le retour.
J'ai fait tout mon possible pour le temps de chargement mais comme je débute, soyons honnête, je suis très mauvais pour optimiser ça 
J'ai quand même bien réduit car pendant les test le jeu chargeait parfois en 3 minutes.
Pour le +2 en effet ça disparaît pour ne pas gêner le joueur, c'est fait comme un "tuto" pour aider les joueurs à comprendre l'attribution des points
Je vais tenter de faire quelque chose pour la musique 
Oui niveau optimisation et batterie c'est pas parfait, j'ai réussi à le faire consommer moins que snap c'est déjà un bon point 
Je fais ça en C# avec unity 
Merci 
Le 27 avril 2021 à 12:36:37 :
Plus tu chopes de pièces plus t'accéleres
Oui, 100,250,500,800 sont les paliers d'accélération 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic