Le 22 avril 2021 à 15:22:19 Rockett3 a écrit :
Pourquoi tu ne parles pas de Schopenhauer
![]()
Schopenhauer c'est pareil d'ailleurs, tout le monde l'encense pour sa haine des femmes et son petit fascicule de rhétorique, mais t'as pas ne serait-ce que commencé à lire Schopenhauer avant d'avoir digéré la Quadruple racine du principe de raison suffisante qui suppose des bases avec Kant.

en s2s les jean-nolife philo ça vous fait quoi de lire 40 livres pour au final rester débile tandis que nous, Médecin deter, lisons quelques bouquins afin d'enrichir notre logos de High IQ surdéveloppé
Jean-Nolife philo : "Techniquement tu n'as pas tout à fait raison, Spinosa explique que blablabla"
Meuf : "Ok mais pourquoi tu nous fait chier, on a tous compris ce qu'il voulait dire"
Médecin chad deter : "Comme le disait Nietzsche, blablabla"
MeufS : "Regardez Arthur est super intelligent, cultivé et stylé "

Le 22 avril 2021 à 15:26:52 :
Persoent je ne lis jamais les livre de philo eux même mais seulement des analyses
j'espère que tu fais pareil pour les films 
Le 22 avril 2021 à 15:21:41 :
Le 22 avril 2021 à 15:20:54 :
Je comprends pas l'engouement qu'un droitard peut avoir pour Nietzche sachant qu'il vomissait sur le Moyen Âge occidental.Parce qu'ils ont vu une vidéo de Rochedy et du gang des potiers
Ah un fan d'analgénocide !
en quoi c'est un problème ce que tu dis ? tu en veux à des gens de vouloir se cultiver ? de s'initier à un des plus grands penseurs de l'histoire ?
Tu ne sens pas le ridicule de ton topic ? ils sont ridicules certes, mais ils font l'effort d'être meilleurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic