Topic de Prolo1225 :

[RIP] Maladie Incurable

Supprimé
Si tu ne sens rien, comme la maladie a t-elle été détectée?

Courage, même situation mais moins grave, je suis passé à Montpellier en neurologie et j'aurais ma maladie toute ma vie AHI.

Mon état de sueur quand j'ai reçu les résultats des analyses pires que ce qu'on m'avait annoncé :rire:

Le 23 avril 2021 à 14:58:45 :
Fallait poster mon ami

J'étais préparé à ce genre de message, ça me fait plus rire qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Y a quand même fois où j'ai eu la flemme de poster néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

T'es vraiment courageux l'auteur, force à toi et prends soin de toi au maximum
Bon courage khey, la vie n'est pas rose, baises là bien comme il faut, rien n'est plus fort que le mental.

Le 23 avril 2021 à 15:01:05 :
Si tu ne sens rien, comme la maladie a t-elle été détectée?

Crise d'épilepsie généralisée au travail, quand je me suis réveillé à l'hôpital, ils étaient incapable de dire ce que j'avais, ils voulaient me faire plein de tests, même une ponction lombaire...

Et finalement j'ai eu droits à quelques IRM, dont une au cerveau, c'est IRM ont circulées dans plusieurs hôpitaux et ils ont fini par trouver :hap:

Je post, force à toi khey
La petite ponction lombaire, pour le coup c'est pas du tout douloureux, tu sens même rien si c'est bien fait

Le 23 avril 2021 à 14:22:19 :

Le 23 avril 2021 à 14:17:41 :

Le 23 avril 2021 à 14:17:08 :

Le 23 avril 2021 à 14:13:17 :
Moi j'ai mon meilleur pote qu'a une maladie intestinal
Courage

Tu sais ce qu'il a précisément ? Genre les symptômes, est ce qu'il peut guérir, se faire opérer ? :hap:

Il a une maladie de Crohn jcrois,ou rch

Je viens de regarder vite fait, ça doit être dur à vivre en effet :mort: moi au moins je ne récent rien, c'est au cerveau, il ne y a pas de douleurs :hap:

J'ai cette maladie, elle a été détecté il y a 5 ans.
Depuis ces 5 années je suis sous traitement et tout va bien.
Par contre en période de crise c'est une horreur.

Sinon l'op ça ne doit pas être facile je te souhaite bon courage

Le 23 avril 2021 à 15:07:32 :
La petite ponction lombaire, pour le coup c'est pas du tout douloureux, tu sens même rien si c'est bien fait

Ils me l'ont pas faite finalement donc je peux pas te dire, mais ça me faisait un peu peur :rire:
Par contre j'ai eu le droit à plein de prise de sang :hap:

Le 23 avril 2021 à 15:09:28 :

Courage

Tu sais ce qu'il a précisément ? Genre les symptômes, est ce qu'il peut guérir, se faire opérer ? :hap:

Je viens de regarder vite fait, ça doit être dur à vivre en effet :mort: moi au moins je ne récent rien, c'est au cerveau, il ne y a pas de douleurs :hap:

Y a des trucs qui doivent être vachement déconseillés niveau nourriture j'imagine :( tu as du changer ton alimentation ?

Le 23 avril 2021 à 15:01:52 :
Courage, même situation mais moins grave, je suis passé à Montpellier en neurologie et j'aurais ma maladie toute ma vie AHI.

Mon état de sueur quand j'ai reçu les résultats des analyses pires que ce qu'on m'avait annoncé :rire:

Tu as eu quoi du coup si c'est pas indiscret ? :hap:

Tu as sentis quoi avant ta crise d'épilepsie ?
Je me suis toujours demandé si on sentait ça venir ou pas

Le 23 avril 2021 à 15:18:23 :
post dans le doute

Poste mon ami :) Ça te fera tout drôle quand tu diras aux médecins "Mais pourtant, j'avais poster monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg je vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg "

Courage khey, je vie un truc similaire c'est pas évident

Le 23 avril 2021 à 15:13:16 :

Le 23 avril 2021 à 15:09:28 :

Courage

Y a des trucs qui doivent être vachement déconseillés niveau nourriture j'imagine :( tu as du changer ton alimentation ?

Oui notamment tout ce qui est épicé

Ca me fait mal au coeur, si t'as besoin qu'on se capte pour oublier et pour s'amuser je suis là hein.

Le 23 avril 2021 à 15:20:02 :
Tu as sentis quoi avant ta crise d'épilepsie ?
Je me suis toujours demandé si on sentait ça venir ou pas

Je sentais qu'il y avait un truc qui clochait vraiment, mais vu que c'était ma première fois, je me rendais pas compte de ce qu'il se passait.

Je lisais des trucs en Anglais et d'un coup, j'arrivais plus à déchiffrer les phrases, du coup j'ai trouvé d'autres docs en Français, et pareil, j'arrivais pas à comprendre ce que je lisais :mort:

Ensuite mes collèges sont partis en pause, je les ai suivi, j'arrivais à peine à suivre leur conversation, ça me demandais une énergie de dingue. Impossible de répondre, j'écoutais juste. :peur:

Et puis finalement, en me relevant de la salle de pause pour retourner travailler, j'ai commencé à tituber. Un collège ma demandé si ça aller, j'étais tremblant, en sueur, incapables de répondre. :mort:

Il s'est rendu compte que ça aller pas du tout donc il m'a accompagné à l'infirmerie en me tenant fort pour pas que je m'écroule. Arrivé à l'infirmerie je me suis évanoui et j'ai fait ma crise :hap: (d'ailleurs l'infirmière était très jeune ça devait être son premier cas choquant, elle a démissionnée je pense, je ne l'ai plus jamais revue)

Je me suis réveillé à l'hôpital, apparemment j'ai passé une heure dans l'ambulance, sirènes hurlantes, et j'ai perdu les urines plusieurs fois. Mais tout ça je m'en souviens pas :hap:

Je me rappelle juste qu'a mon réveil j'étais dégouté car ils avaient découpé ma chemise toute neuve pour me perfusé, j'avais envie de les buter :rire:

Données du topic

Auteur
Prolo1225
Date de création
23 avril 2021 à 14:09:22
Date de suppression
23 avril 2021 à 16:14:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !