"Mais je joue pas à des jeux en faciiiileuh, abusez pas svp un minimum quand même" mais bordel 
Jouer en facile c'est la honte mais regarder la vidéo soluce dès qu'il y a un moment où il faut """réfléchir""" c'est bon ça passe 
Il est complètement zinzin c'est vraiment un truc de ouf
Le 23 avril 2021 à 22:38:37 :
"Mais je joue pas à des jeux en faciiiileuh, abusez pas svp un minimum quand même" mais bordelJouer en facile c'est la honte mais regarder la vidéo soluce dès qu'il y a un moment où il faut """réfléchir""" c'est bon ça passe
Surtout pour Uncharted, les jeux qui te disent littéralement quoi faire quand tu bloques trops sur un passage. 

Le 23 avril 2021 à 22:38:16 :
Le 23 avril 2021 à 22:37:42 :
Rage quit sur Uncharted le jeu qui ne demande aucun skill, aucune réflexion![]()
Il joue en difficile après
mais quand meme
Quand Hooper rage quit sur Grim Fandango, ça peut se comprendre. Mais K sur Uncharted, le jeu pan pan boum boum fait pour lui... mais louleuh 
J'espère sérieusement qu'il a un plan B, s'il perd tout et qu'il lui reste que twitch il va vite se retrouver à la rue malgré le fait qu'il y passe 3h par jour 
Le 23 avril 2021 à 22:41:47 :
5 subs ce soir, soit un équivalent de 12€50 brutJ'espère sérieusement qu'il a un plan B, s'il perd tout et qu'il lui reste que twitch il va vite se retrouver à la rue malgré le fait qu'il y passe 3h par jour
y'a des mecs qui ont 50k abonnés sur youtube mais qui ont plus de vue sur twitch
Kirby cette arnaque
les kheys par pitié dites moi qu'il fait exprès de galérer sur uncharted un jeux couloir 
je l'ai finit j'avais genre 16 ans sans aucune difficultés 
Le 23 avril 2021 à 22:41:09 :
"Mais je joue pas à des jeux en faciiiileuh, abusez pas svp un minimum quand même" mais bordelJouer en facile c'est la honte mais regarder la vidéo soluce dès qu'il y a un moment où il faut """réfléchir""" c'est bon ça passe
Surtout pour Uncharted, les jeux qui te disent littéralement quoi faire quand tu bloques trops sur un passage.
En même temps, c'est pour ça qu'il aime les action/RPG FedEx genre Oblivion/Skyrim par exemples 
Le 23 avril 2021 à 22:43:32 Hagneugneu a écrit :
Le 23 avril 2021 à 22:41:09 :
En même temps, c'est pour ça qu'il aime les action/RPG FedEx genre Oblivion/Skyrim par exemples
Et encore, vu ses discours "ah non quand y'a trop de dialogue moi ça me fait chier" je sais pas si on a envie de le voir jouer à Oblivion 
+ Bordel il prend même plus le temps de lire le nom des cartes de ses boosters 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic