Topic de PTDRMW4MDR :

Stranger Things c'est surcôté à fond non ?

Je viens de finir la saison 1 et j'ai trouvé ça rincé, c'est quoi cette série où 4 jeunes peuvent se promener chaque nuit dans les bois tranquille ? ou un Célestin et une Celestine amoureux qui savent à peine courir se mettent en tête d'aller traquer un monstre avec des armes ? ou un policier se fait capturer h24 par le laboratoire parce qu'il se prend pour un Avenger à agir à chaque fois en solo ? :rire:

Toutes les 10minutes je me dis "putain mais pourquoi tel personnage fait ça ?" tellement tout est prévisible et tellement toute cette série a aucun sens scénaristiquement et c'est ça qui passionne la terre entière ? Que ça fasse kiffer les ados ça m'étonne pas parce que le casting principal est attachant mais les adultes... eh beh. :hap:

tu as attendu 2021 pour le savoir ?

Le 24 avril 2021 à 05:10:35 :
tu as attendu 2021 pour le savoir ?

Ouais j'ai commencé y a quelques jours. :hap:

De la merde financé par netflix

Tous ce qui decoule de netflix pue la merde

Le 24 avril 2021 à 05:11:17 :

Que les enfants kiffent ça me choque pas parce que à l'adolescence on se pose pas trop de question scénaristique mais adulte c'est inregardable, tout les personnages font des choix insensés c'est terrible. :hap:

Le 24 avril 2021 à 05:11:17 :

"putain mais pourquoi tel personnage fait ça ?"
C'est le plus gros défaut de la série assurément :hap: Mais le reste est vraiment cool mais évite la dernière saison :malade:

Le 24 avril 2021 à 05:12:54 :
"putain mais pourquoi tel personnage fait ça ?"
C'est le plus gros défaut de la série assurément :hap: Mais le reste est vraiment cool mais évite la dernière saison :malade:

On est d'accord pour les personnages. :hap:

Je sais même pas si je vais regarder la saison 2 gros ça m'a blasé à fond, je vais attendre un peu puis je verrais. :fou:

Ouais si ce défaut prend trop de place pour toi stop direct :ok:

Le 24 avril 2021 à 05:16:07 :
Ouais si ce défaut prend trop de place pour toi stop direct :ok:

Ce sera pareil sur les autres saisons du coup ? c'est dommage parce que je kiffe bien les enfants, agréable à suivre. :-(

De toute façon les autres saisons sont une pale copie de la 1, ils rajoutent un personnage et rebelote, la même histoire en boucle

Le 24 avril 2021 à 05:18:23 :
De toute façon les autres saisons sont une pale copie de la 1, ils rajoutent un personnage et rebelote, la même histoire en boucle

Soit je laisse tomber du coup. Merci pour les avis. :ok: :noel:

J'ai jamais compris la hype de ces gosses qui jouent à Ghosts busters ohlololo c'est mystérieux c'est dans les années 80 puis les pyj qui mettent le t-shirt strangers things
Après c'est pas notre génération, si j'étais au collège j'aurais adorer, c'est un sujet de discution à la récré.

Données du topic

Auteur
PTDRMW4MDR
Date de création
24 avril 2021 à 05:10:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !