Topic de amagnama22 :

mon EX me MANQUE putain

Supprimé

Le 21 avril 2021 à 17:05:00 :

maintenant il n'est plus célibataire, j'ai essayé de le récupérer et j'ai joliment foiré

Je compatis, mais j'aurai fait pareil. Assume, ça te servira de leçon. :sarcastic:

Force à lui.

j'assume et j'accepte ce qu'il s'est passé, mais bordel ça fait mal de se dire qu'on a perdu son âme soeur

Le 21 avril 2021 à 17:05:08 :
tu lui manques pas pourtant c'est drôle

non mais le pire du pire dans cette histoire c'est que je lui manque, il m'a dit être encore amoureux de moi à plusieurs reprises, m'a embrassée par plus tard qu'hier, mais il ne veut plus être amoureux car il a eu trop mal et il veut aller de l'avant.

il m'a dit être encore amoureux de moi à plusieurs reprises, m'a embrassée par plus tard qu'hier, mais il ne veut plus être amoureux car il a eu trop mal et il veut aller de l'avant.

Ca me rappelle quelqu'un ptain, fais en autant.

Que 9 mois ? Petite joueuse.
pareil, dégouté car elle était presque parfaite pour moi : chofa religieuse, fait la cuisine, sais s'occuper des enfants, ne regarde pas la télé...

Le 21 avril 2021 à 16:54:31 amagnama22 a écrit :

Le 21 avril 2021 à 16:53:54 :
Ta fais quoi

je l'ai négligé, puis j'ai rompu, et je l'ai un peu ghosté pendant des mois

"âme soeur" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

il t'a embrasse alors qu'il est en couple il vaut pas mieux que toi

Données du topic

Auteur
amagnama22
Date de création
21 avril 2021 à 16:53:28
Date de suppression
21 avril 2021 à 17:25:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !