Topic de JeBoiisPlus :

J'en peux plus de ce couvre feu

Bordel il fait super beau en plus , on devrait tous être dehors ou bien dans des bars. Y'en a marre de cette saloperie de Covid
Si le couvre feu nous permet de retrouver la vie d'avant alors pourquoi pas.

Le 20 avril 2021 à 19:14:18 :
Si le couvre feu nous permet de retrouver la vie d'avant alors pourquoi pas.

Ouais. Bah serait bien temps de la retrouver maintenant la vie d'avant

C'est surtout la règle des 10km qui me gonfle, je peux même pas aller faire un tour SEUL dans LA CAMPAGNE :(

C'est juste complètement débile leurs règles :(

oui dans les bars voir les amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Tu vas rester en couvre-finement
3 ans de plus, la dépression va exploser en France.
Macron fait ça pour notre bien, et ce n'est pas parce qu'il a fait de la merde jusque la que ça va continuer, donc restez chez vous pendant que le gouvernement est occupé à ne pas réussir à faire appliquer le confinement

Le 20 avril 2021 à 19:15:44 :
C'est surtout la règle des 10km qui me gonfle, je peux même pas aller faire un tour SEUL dans LA CAMPAGNE :(

La maréchaussée te contrôle ?

Le 20 avril 2021 à 19:19:41 :
Macron fait ça pour notre bien, et ce n'est pas parce qu'il a fait de la merde jusque la que ça va continuer, donc restez chez vous pendant que le gouvernement est occupé à ne pas réussir à faire appliquer le confinement

Tu proposes quoi sinon ?

Le 20 avril 2021 à 19:15:44 :

Suffit de pas la respecter

Les soirées en appart, tu connais?

Le 20 avril 2021 à 19:39:05 :

Le 20 avril 2021 à 19:19:41 :

Tu proposes quoi sinon ?

Pas le droit de le dire

Le 20 avril 2021 à 19:39:51 :
Les soirées en appart, tu connais?

Je suis pas invité.

Données du topic

Auteur
JeBoiisPlus
Date de création
20 avril 2021 à 19:13:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !