Topic de JeanHasard :

Pourquoi l'AMOUR dure 3 ANS ?

A ce qu'il parait l'amour avec une personne dure 3 ans au maximum, puis après tu la vois que comme une pote, t'as plus de sentiments ni rien.. comment ca se fait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg 3 ans c'est déja 4 années de plus que mes expérience
C’est le temps nécessaire pour unir 2 individus dans le but que leurs progéniture grandisse assez pour ne plus avoir besoin des 2 parents
Ce n’est ni plus ni moins que de la sélection naturelle

Le 23 avril 2021 à 10:26:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg 3 ans c'est déja 4 années de plus que mes expérience

du coup tes expèriences ont durées -1 années ? tu vis à reculon ?

Le 23 avril 2021 à 10:27:37 :
C’est le temps nécessaire pour unir 2 individus dans le but que leurs progéniture grandisse assez pour ne plus avoir besoin des 2 parents

oui tout à fait, c'est fou comment c'est réglé :(

à 3 ans j'ai quitté le cocon familial pour me construire tout seul je confirme

vous dites vraiment de la merde c'est chaud ha ha ha
Parce que la plupart des gens croient qu'une fois en couple c'est fini, le couple va prendre soin de lui même et y a rien à faire
Sauf qu'un couple c'est du boulot, pour les deux personnes, régulièrement. Ca s'entretient

le gosse de 2 ans a plus besoin de parents ?

Le 23 avril 2021 à 10:29:31 :
Parce que la plupart des gens croient qu'une fois en couple c'est fini, le couple va prendre soin de lui même et y a rien à faire
Sauf qu'un couple c'est du boulot, pour les deux personnes, régulièrement. Ca s'entretient

tu l'entretiens comment ?

Ca fait 4 ans avec ma copine on est toujours a fond.

Un adage complètement faux qui permet à notre société consumériste et égoïste de quitter son partenaire pour multiplier les expériences lubriques sans avoir à s'embarasser de concepts dépassés comme la fidélité ou la construction de couple durable.

Culture de l'instant et de la jouissance perpétuelle.

Pour ma part, 10 ans, un mariage prévu l'année prochaine et déjà deux enfants. Il suffit de ne pas se mettre en couple avec n'importe qui.

Ben moi ça fait +de 3 ans que j'aime ma maman

les statistiques on les emmerdes 😡😡 😡

Parce qu'un mec a écrit un livre qui a ce titre et les pulcos du forom l'on pris à la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

à 3 ans j'ai quitté le cocon familial pour me construire tout seul je confirme

—> Non mais à 3 ans tu es sevré donc tu n’as plus besoin d’un père qui protège et entretien ta mère pendant qu’elle t’allaite

ça à l'air fatiguant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Le 23 avril 2021 à 10:30:39 :
Un adage complètement faux qui permet à notre société consumériste et égoïste de quitter son partenaire pour multiplier les expériences lubriques sans avoir à s'embarasser de concepts dépassés comme la fidélité ou la construction de couple durable.

Culture de l'instant et de la jouissance perpétuelle.

t celib je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 avril 2021 à 10:30:21 :
Ca fait 4 ans avec ma copine on est toujours a fond.

Les sentiments sont toujours les mêmes qu'au tout début ? Non parce qu'avec les hormones tout ça...

Le 23 avril 2021 à 10:30:19 :

tu l'entretiens comment ?

Y a pas de recette miracle c'est au cas par cas
Déjà le jeu de séduction doit continuer, aucun des partenaires doit sentir que l'autre est acquis, sinon forcément tu te désintéresses
Ensuite pour que ça se passe bien au delà du niveau sexuel et amoureux, faut savoir dialoguer, échanger

J'ai une amie, ses relations pètent les unes après les autres car elle dit jamais ce qu'elle veut à ses mecs, elle espère bêtement qu'ils vont deviner, jusqu'au point de non retour

Données du topic

Auteur
JeanHasard
Date de création
23 avril 2021 à 10:26:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !