Topic de TiffaniMoji :

Qui me note /10 ?

Salut les khey, qui veut bien me noter sur 10 en mp ?
Pseudo de kheyette, avatar de kheyette, qu’est-ce que tu attend pour mp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Pas trop non plus :rire: je veux 2-3 avis c’est déjà bien

Mp

Ps : je suis pas un zinzolin, je note objectif

Envoie si tu veux, je ne donne pas de note précise par contre. ( moche, moyen, beau/belle (avec nuance) )

Et je décris (qualité/défauts) les traits du visages, qui m'amène à cette conclusion

Le 14 avril 2021 Ă  04:22:21 :
Pas trop non plus :rire: je veux 2-3 avis c’est déjà bien

:cute:

Selon moi tu te situes entre moyen - et moyen.

C'est à dire que peu de gens vont te trouver belle, encore moins très belle. Certains vont te trouver moche, mais peu vont te trouver repoussante.

T'es + sont tes traits du visage entre ta bouche et tes sourcils inclus. Et tu as de beaux yeux. Cette partie lĂ  de ton visage te rend un peu mignonne.

Tes - : Ta coiffure, pas du tout soignée, Les lèvres très gercée (sèche) qui sont cependant de taille et de forme correct selon la plupart des standards , et ta posture et expressions du visage assez tendue qui révèle ( Ou du moins laisse paraitre ) un potentiel mal aise ou manque de confiance en soi. ( De plus Ton menton semble un peu reculé, mais il se trouve derrière ta main et dans l'autre photo l'angle ne permet pas de bien voir )

Tout ça pour dire que t'as des qualités physique et du potentiel, mais ne les exploite pas. ( La plupart des défauts étant améliorable )

Si tu veux améliorer ton apparence physique ( visage )

Je te conseil d'utiliser un bon shampoing (2 voir 3 fois semaine selon ton type de cheveux ) et après shampoing (1 fois semaine ) et de les coiffer. Pour tes lèvres, tu devrais les humidifier.

MP, je serai juste et honnĂŞte

Données du topic

Auteur
TiffaniMoji
Date de création
14 avril 2021 Ă  04:18:17
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !