Le 13 avril 2021 à 17:50:14 :
Le 13 avril 2021 à 17:48:30 :
Le 13 avril 2021 à 17:47:17 :
La série dot hack.J'allais le dire, mais les animes sont surtout sympas en complément des jeux et sont même fait pour ça.
J'ai juste joué aux jeux, pas encore vu les animés, mais comme ça se rapproche beaucoup de SAO jme suis dit why not.
Les films sont des vitrines, et pour .hack//Roots par exemple, ça se passe avant G.U et ça se termine pile ou le jeu commence, et des personnages qui apparaissent dans l'anime apparaîtront plus tard dans les jeux sans être présenté, c'est vraiment fait pour combiner les deux médias.
Mushoku Tensei, l'auteur.
Je trouve que cet animé se distingue par son ambiance. Puis, tout est plus crédible que dans la majorité des animés de ce genre. On sent que les personnages vivent dans un monde dans lequel leurs actions ont des conséquences. C'est un animé de fantasy assez lyrique que je rapprocherais des films de Ghibli en terme d'ambiance.
La psychologie des personnages est développée au delà de ce qu'on voit habituellement dans ce type d'animé. Le héros est un pervers mais il n'y a pas de contenu echi gratuit. C'est vu comme un défaut de personnalité courant dans la noblesse dont il fait partie (il doit gérer les conséquences lorsque que son propre père qui trompe sa femme, par exemple).
La sexualité est exprimée d'une manière assez réaliste sans délires chelous ce qu'on voit presque jamais dans les animés japonais.
Le 13 avril 2021 à 18:00:40 :
Mushoku Tensei, l'auteur.Je trouve que cet animé se distingue par son ambiance. Puis, tout est plus crédible que dans la majorité des animés de ce genre. On sent que les personnages vivent dans un monde dans lequel leurs actions ont des conséquences. C'est un animé de fantasy assez lyrique que je rapprocherais des films de Ghibli en terme d'ambiance.
La psychologie des personnages est développée au delà de ce qu'on voit habituellement dans ce type d'animé. Le héros est un pervers mais il n'y a pas de contenu echi gratuit. C'est vu comme un défaut de personnalité courant dans la noblesse dont il fait partie (il doit gérer les conséquences lorsque que son propre père qui trompe sa femme, par exemple).
La sexualité est exprimée d'une manière assez réaliste sans délires chelous ce qu'on voit presque jamais dans les animés japonais.
Depuis que j'ai vu "L'autre monde" et que je sais que NGNL a plus de 8,3/10 sur MAL, je me méfie de ces trucs sur-sucés souvent insipides et loués pour des raisons obscures ou parce que "on se fait chier devant donc c'est bien". Désolé, c'est sorti tout seul.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic