Topic de Flaturino :

0€ pour finir le mois...

Le 18 avril 2021 à 02:03:59 :
Ah, et si t'habite dans un coin touristique, go te servir des pièces jetés par les touristes dans les fontaines :hap:

Quand j'étais ado, je m'étais fait 22 sterling que j'ai ensuite convertie en euro no fake :hap:

Putain ça me chauffe grave ça

Merci pour vos réponses en tout cas les kheys.

Je dois soit faire de l'argent (rapidement), soit trouver un moyen de manger gratuitement. Ou encore mieux les deux :ange:

Actives un compte ubereat et met toi à livrer
Vol un pot de piece à un sdf

Le 18 avril 2021 à 02:12:07 :

C'est faisable de commencer à livrer à pied puis de louer un vélo avec l'argent des premières commandes ?

tente des airdrop sur la crypto

Le 18 avril 2021 à 02:13:44 :

Le 18 avril 2021 à 02:12:07 :

C'est faisable de commencer à livrer à pied puis de louer un vélo avec l'argent des premières commandes ?

Vol un vélo à un autre livreur

Hésite pas te renseigner sur les distributions alimentaires khey

il y a pas mal offre pour avoir 10€ gratuit sur pas mal de site
et aussi des offre crypto
aussi ouvrir des compte bancaire avec lien affiliation pour avoir 50€ gratos a ouverture

tu peux aussi répondre a des sondage c'est payer autour de 1 a 5€ de l’heure selon les site et t'as vitesse de travail

Photo de tes placards vide et je pourais peut être t'aider

Non j'ai pas Lydia :(

Je vais regarder les distributions de repas mais ça sera vraiment la dernière solution :(
J'espère vraiment pouvoir trouver autre chose avant

Plusieurs fois sur le forum des gens ont fait style j'ai pas de thunes pour se payer des jeux Steam

Le 18 avril 2021 à 02:17:02 :
aussi ouvrir des compte bancaire avec lien affiliation pour avoir 50€ gratos a ouverture

tu peux aussi répondre a des sondage c'est payer autour de 1 a 5€ de l’heure selon les site et t'as vitesse de travail

Les paris remboursés et validés par la loi française t'as 3 sites,tu peux jouer avec ça pour te faire 50€ (sur un match mh de foot miser sur les 3 issues possible, ou encore mieux tennis : 2 issues seulement)
Les ouvertures de compte boursorama et tout aussi khey

Vends des biens, des jeux, ds habits...

Le 18 avril 2021 à 02:18:08 :
Non j'ai pas Lydia :(

Je vais regarder les distributions de repas mais ça sera vraiment la dernière solution :(
J'espère vraiment pouvoir trouver autre chose avant

Y a aucune honte à avoir ou peur quelconque à aller aux distributions alimentaires kheyou

Le 18 avril 2021 à 02:17:02 :

Tout ce qui est bonus d'inscription, ouverture de compte bancaire demande un dépôt préalable si je ne me trompe pas ?
Ça peut être un bon plan mais malheureusement pas réalisable pour le moment.

Par contre je note les sondages rémunérés, je vais regarder si je peux en faire

Ta pas un découvert autorisé meme de 100 e ?

Vend des trucs + resto du coeur.

J'espère qu'il te reste des pâtes. Tu vas voir qu'au bout de deux semaines de pâtes à l'eau, t'auras même plus faim :)

L'OP t'as pas de famille pour t'aider financièrement surtout ?

Données du topic

Auteur
Flaturino
Date de création
18 avril 2021 à 01:49:00
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !