Le 18 avril 2021 à 02:03:59 :
Ah, et si t'habite dans un coin touristique, go te servir des pièces jetés par les touristes dans les fontainesQuand j'étais ado, je m'étais fait 22 sterling que j'ai ensuite convertie en euro no fake
Putain ça me chauffe grave ça
Merci pour vos réponses en tout cas les kheys.
Je dois soit faire de l'argent (rapidement), soit trouver un moyen de manger gratuitement. Ou encore mieux les deux 
Le 18 avril 2021 à 02:12:07 :
Actives un compte ubereat et met toi à livrer
C'est faisable de commencer à livrer à pied puis de louer un vélo avec l'argent des premières commandes ?
Le 18 avril 2021 à 02:13:44 :
Le 18 avril 2021 à 02:12:07 :
Actives un compte ubereat et met toi à livrerC'est faisable de commencer à livrer à pied puis de louer un vélo avec l'argent des premières commandes ?
Vol un vélo à un autre livreur
il y a pas mal offre pour avoir 10€ gratuit sur pas mal de site
et aussi des offre crypto
aussi ouvrir des compte bancaire avec lien affiliation pour avoir 50€ gratos a ouverture
tu peux aussi répondre a des sondage c'est payer autour de 1 a 5€ de l’heure selon les site et t'as vitesse de travail
Non j'ai pas Lydia 
Je vais regarder les distributions de repas mais ça sera vraiment la dernière solution 
J'espère vraiment pouvoir trouver autre chose avant
Le 18 avril 2021 à 02:17:02 :
aussi ouvrir des compte bancaire avec lien affiliation pour avoir 50€ gratos a ouverturetu peux aussi répondre a des sondage c'est payer autour de 1 a 5€ de l’heure selon les site et t'as vitesse de travail
Les paris remboursés et validés par la loi française t'as 3 sites,tu peux jouer avec ça pour te faire 50€ (sur un match mh de foot miser sur les 3 issues possible, ou encore mieux tennis : 2 issues seulement)
Les ouvertures de compte boursorama et tout aussi khey
Le 18 avril 2021 à 02:18:08 :
Non j'ai pas LydiaJe vais regarder les distributions de repas mais ça sera vraiment la dernière solution
J'espère vraiment pouvoir trouver autre chose avant
Y a aucune honte à avoir ou peur quelconque à aller aux distributions alimentaires kheyou
Le 18 avril 2021 à 02:17:02 :
aussi ouvrir des compte bancaire avec lien affiliation pour avoir 50€ gratos a ouverturetu peux aussi répondre a des sondage c'est payer autour de 1 a 5€ de l’heure selon les site et t'as vitesse de travail
Tout ce qui est bonus d'inscription, ouverture de compte bancaire demande un dépôt préalable si je ne me trompe pas ?
Ça peut être un bon plan mais malheureusement pas réalisable pour le moment.
Par contre je note les sondages rémunérés, je vais regarder si je peux en faire
Vend des trucs + resto du coeur.
J'espère qu'il te reste des pâtes. Tu vas voir qu'au bout de deux semaines de pâtes à l'eau, t'auras même plus faim _.gif)
JvArchive compagnon