Topic de vergeenbois :

[GHOST] Combien de jours avant de LA relancer

Supprimé

Genre je parlais à une meuf super réceptive, on avait un bon feeling elle me demandait si j'aimais bien certains styles de femme (styles qui lui correspondent en fait), elle m'a donné son num et son FB, et quand je lui ai proposé de se rencontrer, elle a cessé de réagir (pas de vu, elle clique pas sur la conversation), et pourtant elle a changé sa photo de profil et partagé une publication pendant le ghost.

je comprends pas les meufs, combien de jours vous mettez avant de la relancer ? et je pourrais lui dire quoi ?

le problème c'est que j'ai trop de libido en ce moment, ma testostérone va exploser ça me casse les burnes
Go branlette + Ghost moi ça aussi
1 semaine
et si elle s'en fou c'est mort après passe a autre chose

Le 12 avril 2021 à 00:26:37 :
Go branlette + Ghost moi ça aussi

je me suis branlé plusieurs fois déjà mais ça revient au bout de 10 minutes c'est chiant
je sais pas c'est quoi leur problème à faire ça putain, c'est pas compliqué de juste répondre en refusant, c'est largement mieux que d'ignorer et de te faire attendre comme un débile

2 jours ça passe avant de relancer ? :hap:
ils pensent qu'au cul sur ce forum la prochaine fois je vais mettre "[CUL] Cette 10/10" en titre
Il m'est arrivé un cas similaire y'a quelques semaines, perso j'ai laissé tomber, la vérité c'est qu'on s'estfait humilier tous les deux khey :)

Le 12 avril 2021 à 01:42:00 :
Il m'est arrivé un cas similaire y'a quelques semaines, perso j'ai laissé tomber, la vérité c'est qu'on s'estfait humilier tous les deux khey :)

tu lui as proposé et elle a pas vu le message?

je compte la relancer en disant qu'elle peut refuser sans que je lui en veuille et que c'est mieux qu'un ghost

Le 12 avril 2021 à 01:44:27 :
Rencontré sur tinder?

oui

Données du topic

Auteur
vergeenbois
Date de création
12 avril 2021 à 00:23:38
Date de suppression
12 avril 2021 à 06:18:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !