Topic de TomBanniere :

Ceux qui ont vu HIPPOCRATE saison 2

J'ai une question :

Pourquoi la mĂšre se comporte ultra-mal avec son fils ? :( Pourtant il fait un taf relativement correct :(

j'ai pas eu cette impression :(

Le 12 avril 2021 Ă  06:40:39 :
j'ai pas eu cette impression :(

Bah si, elle lui parle toujours trÚs froidement, le casse pour un truc qui n'était pas de sa faute dans le caisson, lui refuse des antidouleurs pour un patient parce que c'est des trucs de "confort"... Elle a un vrai problÚme avec lui :(

Bon comme j’ai que ca a foutre je vais regarder Hippocrate 3. Je regarde le recap. C’est deja n’importe quoi. Le chef de service qui decide d’arreter de prendre des urgences et qui dit d’appeler lez hostos de la region.

Le mec dans le coma depuis 6 h mais le samu vient pas. Par contre SOS oui. Dans les citĂ©s. Un abces et intox med au tramadol. Le SAMU qui dit au medecin d’essayer ailleurs pour un primaire, pas les pompiers . Wokayyyyyyy

Elle appelle donc un pote. On vante donc la veritĂ© de cette serie ca commence mal. Ah ca se passe a Aulnay!!! C’est le SAMU 93 qui va etre content cette bande de nazes oĂč les ARM disent de se demerder. 😁😁😁

Ah ils massent et attendent que ca reparte sans choquer. Dans un grand moment de fraternitĂ© tout le monde masse. Un SMUR sauvage arrive. Ils passent de l’adre mais sans scope. Ah cool ils ont un rythme.

Donc la ils vont aux urgences. Ces branleurs du SAMU 93 non seulement ils trouvent pas de SMUR mais pas de place en rea non plus visiblement.

Ah putain le medecin de SOS a des hematomes. On la perfuse et in lui met un prodaf (l’hopital doit puisse dans des stocks des annees 90 je pense). File lui un Doliprane, c’est mieux. Le SAU est fermĂ© parce que les soignants sont fatiguĂ©s et ils ont votĂ© la fermeture.

Ils dechoquent avec des palettes au dechoc.C’est definitivement un film des annees 90! Visiblement ils sont trop pauvres pour acheter des patchs. Ios vont negocier avec les reas qui evidemment ont le service Ă  moitiĂ© fermĂ©. Le chef du SAU a pas le 06 de la cheffe de rea.

Ces salauds de reanimateurs descendent meme pas voir le patient vu qu’ils ont pas de place. Alors c’est eux qui cherchent la place de rea sans appeler le SAMU. Ah St denis pas de place. Là c’est la caricature absolue. 20 ans personne ne le prend?

Ah il y a un hopital clandestin dans l’hosto. En conclusion moi je veux bien qu’on fasse une sĂ©rie medicale pas trop realiste (une des meilleures ne l’est pas, scrub) mais du coup faut pas trop la ramener sur ce cote la. Ca ne l’est ni medicalement ni sur l’orga.

Le 16 novembre 2024 Ă  20:46:23 :
Bon comme j’ai que ca a foutre je vais regarder Hippocrate 3. Je regarde le recap. C’est deja n’importe quoi. Le chef de service qui decide d’arreter de prendre des urgences et qui dit d’appeler lez hostos de la region.

Le mec dans le coma depuis 6 h mais le samu vient pas. Par contre SOS oui. Dans les citĂ©s. Un abces et intox med au tramadol. Le SAMU qui dit au medecin d’essayer ailleurs pour un primaire, pas les pompiers . Wokayyyyyyy

Elle appelle donc un pote. On vante donc la veritĂ© de cette serie ca commence mal. Ah ca se passe a Aulnay!!! C’est le SAMU 93 qui va etre content cette bande de nazes oĂč les ARM disent de se demerder. 😁😁😁

Ah ils massent et attendent que ca reparte sans choquer. Dans un grand moment de fraternitĂ© tout le monde masse. Un SMUR sauvage arrive. Ils passent de l’adre mais sans scope. Ah cool ils ont un rythme.

Donc la ils vont aux urgences. Ces branleurs du SAMU 93 non seulement ils trouvent pas de SMUR mais pas de place en rea non plus visiblement.

Ah putain le medecin de SOS a des hematomes. On la perfuse et in lui met un prodaf (l’hopital doit puisse dans des stocks des annees 90 je pense). File lui un Doliprane, c’est mieux. Le SAU est fermĂ© parce que les soignants sont fatiguĂ©s et ils ont votĂ© la fermeture.

Ils dechoquent avec des palettes au dechoc.C’est definitivement un film des annees 90! Visiblement ils sont trop pauvres pour acheter des patchs. Ios vont negocier avec les reas qui evidemment ont le service Ă  moitiĂ© fermĂ©. Le chef du SAU a pas le 06 de la cheffe de rea.

Ces salauds de reanimateurs descendent meme pas voir le patient vu qu’ils ont pas de place. Alors c’est eux qui cherchent la place de rea sans appeler le SAMU. Ah St denis pas de place. Là c’est la caricature absolue. 20 ans personne ne le prend?

Ah il y a un hopital clandestin dans l’hosto. En conclusion moi je veux bien qu’on fasse une sĂ©rie medicale pas trop realiste (une des meilleures ne l’est pas, scrub) mais du coup faut pas trop la ramener sur ce cote la. Ca ne l’est ni medicalement ni sur l’orga.

C'est bizarre, parce que normalement c'est censĂ© ĂȘtre une sĂ©rie trĂšs rĂ©aliste, c'est aussi ce qui fait son succĂšs, je voulais voir la saison trois, mais lĂ  tu m'as complĂštement refroidi

Le 10 avril 2021 Ă  22:43:06 :
J'ai une question :

Pourquoi la mĂšre se comporte ultra-mal avec son fils ? :( Pourtant il fait un taf relativement correct :(

Bah t'as pas vu la saison 1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Son fils a conduit à la mort d'une jeune fille a cause de sa négligence + a tenté de maquiller le truc pour se couvrir

J'ai mis Hippocrate en fond pendant que je fais mon album photos, c'est pire que nul c'est pathĂ©tique. Y'a rien de rien qui tienne debout. 😂
Tout ça pour les yeux de panda de Karim Leklou que j'aime d'amour, mais au moins j'aurai bien rigolé (mais jaune, parfois).
J’ai l’impression de revoir le premier Ă©pisode en boucle. Pas d’enjeu, pas de pĂ©ripĂ©ties, juste quelques situations rĂ©pĂ©tĂ©es ad nauseam pour te faire comprendre Ă  quel point l’hĂŽpital est dans une situation catastrophique
Trop de trop, jusqu'à l'incohérence...
Lanners et Lebghil sauvent cette saison qui a basculé dans la science-fiction.
Saison plus courte au scénario redondant , ceci expliquant sans doute cela, on a compris le message dÚs le premier épisode.
Si les deux premiÚres étaient réalistes, là on est trÚs vite dans une dystopie qui décrédibilise l'ensemble malgré de bons comédiens...
Oui l'hĂŽpital va mal, mais il y a des limites au grotesque.

Données du topic

Auteur
TomBanniere
Date de création
10 avril 2021 Ă  22:43:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !