Le 15 avril 2021 à 18:40:58 :
Les Étienne. Sympas au debut, mais devient chiant sur la durée. Fout la merde dans les relations sociales et les cercles d'amis, parle souvent de ses problèmes et est dépressif. Il est très sensible et peut pleurer pour un rien. Assez imbus de lui même également.

Le 15 avril 2021 à 18:40:11 :
Le 15 avril 2021 à 18:37:44 :
Le 15 avril 2021 à 18:36:19 :
L’auteur decris les Sarah et les Ines![]()
des normies, rebeu pour la plupart + superficielles
et avec un humour de "femme" (elles sont pas drôles)
bah moi les inès que je connais étaient toutes comme ça 
après c'est peut-être que c'est parce que j'ai été en zep toute ma vie
du coup elles étaient + "racaille"
mais bon, pour moi c'était le cas, c'était toutes des racailles / pestes qui bizutaient les autres h24
après les Sarah je suppose qu'elles se comportent un peu mieux que les Inès mais toutes les Sarah que j'ai connues étaients fades, pas drôles, normies et très loin d'être inoubliables
Le 15 avril 2021 à 18:40:44 :
Le 15 avril 2021 à 18:38:36 :
Le 15 avril 2021 à 18:36:11 :
Thomas c'est quoiPerso le Thomas que je connais : mec super cool, sportif, fait bcp d’activités, plutôt beau physiquement mais reste lambda
Les Thomas ils sont rangés dés 26 ans aussi.
(Femme + bébé )
Bordel c’est moi... conditionné par le prénom 
Le 15 avril 2021 à 18:41:18 :
Mathieu : Aime les activités de dreamer style la randonnée, le vélo, les voyages dans des pays mainstream (USA, Japon, Angleterre)
Mathieu le genre de mec qui kiffe les usa, va faire un tour du monde pour faire une conférence sur la tolérance et l’amour. Tout en ayant foutu la merde dans son groupe de potes auparavant

Le 15 avril 2021 à 18:42:17 :
Flemme de lire tut le topax, vous avez quoi à dire sur les valentin ?![]()
Cassos. Aime beaucoup les voitures et avait un 50 au collège. Il aime le foot et la musique de merde.
Ou un mec passionné dans son domaine, qui adore partager sa passion. Il est sympas, mais assez froid si on ne le connais pas.
Il a un cercle social assez large, mais il est fortement influencable et peut vite tomber dans l'addiction.
Le 15 avril 2021 à 18:46:01 :
On ne me répond pas
re-poste khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic