Le 11 avril 2021 à 18:32:34 :
Le gars de red sfr a mal bricolé la prise. C'est abimé. J'ai souvent des déconnexions et des artefacts (plein de pixels ) sur ma télé qui est raccordé en tnt.
J'ai appelé sfr ils m'ont répondu que l'intervention est payante
C'est sûrement un problème lié à l'armoire de rue
Le 11 avril 2021 à 18:33:00 :
Le 11 avril 2021 à 18:29:57 :
Le 11 avril 2021 à 18:28:40 :
Tu passes quand chez moi ?![]()
Le 11 avril 2021 à 18:28:47 :
Donc je peux appeller mon operateurFaut appeler Orange pour voir si vous êtes éligibles
Non je suis pas éligible, c'est bien le problème
![]()
ALors que j'habite en centre ville![]()
Si t'habites dans le centre d'une grande ville c'est peut-être parce que PMR (armoires de rue) sont trop petites pour ajouter d'autres clients
Le 11 avril 2021 à 18:34:15 :
Le gars de red sfr a mal bricolé la prise. C'est abimé. J'ai souvent des déconnexions et des artefacts (plein de pixels ) sur ma télé qui est raccordé en tnt.
J'ai appelé sfr ils m'ont répondu que l'intervention est payanteC'est sûrement un problème lié à l'armoire de rue
ALERTE !
Je pense pas que l'auteur soit technicien
ARRÊTEZ DE FEED
Le 11 avril 2021 à 18:33:05 :
Tous les mecs qui viennent m'installer la box chaque année m'ont toujours raccordé à n'importe fil de l'immeuble mais une fois un casse couille voulait absolument savoir quel était le fil qui correspondait à mon appartement, qui a raison ? Est ce qu'on s'en blc ou non ?
Celui qui t'as demandé était sûrement un débutant
On m'explique pourquoi tout le quartier a la fibre et ma rue toujours pas ?
Sachant que je suis censé l'avoir depuis 6ans
Le 11 avril 2021 à 18:35:45 :
Est ce que je peux appeler mon operateur Comme je suis raccordable ou il faut que jattende
Ca sert à rien d'appeler orange si ta zone est raccordable

J'ai appelé sfr ils m'ont répondu que l'intervention est payanteC'est sûrement un problème lié à l'armoire de rue
non, je viens de te dire que c'est la prise. Le truc dans le mur ! A chaque fois que touche à peine c'est déconnecté . Je suis souvent obligé de taper dessus pour avoir la télé quand il y a des perturbations.
Le 11 avril 2021 à 18:37:16 :
Vrai que les FAI installent leur boitier fibre n'importe comment sur les poteaux et que c'est le vrai bordel à entretenir car tlm se déresponsabilise ?
Encore une fois ça depends vraiment du technicien, certains font de la merde et accroché le boîtier trop haut par exemple
Le 11 avril 2021 à 18:38:21 :
non, je viens de te dire que c'est la prise. Le truc dans le mur ! A chaque fois que touche à peine c'est déconnecté . Je suis souvent obligé de taper dessus pour avoir la télé quand il y a des perturbations.
Cable blanc ?
Le tech a sûrement mal raccordé le PTO
Une fois un de tes collègues est venu pour m'installer la fibre, il a à peine essayer de tirer le câble par la gaine, à peine il regarde et il sort qu'elle est bouchée, et se casse aussitôt (et vraiment à sa gueule ça se voyait que ça le faisait chier d'être là)
Prochaine rendez-vous pile une semaine plus tard, une jeune cette fois-ci (genre 22-24 pas plus), il a bien vérifié et finalement y'avait rien de bouché, il est resté 2H30, mais il a dit qu'il ne repartait pas tant que le boulot était fait.
Ça arrive souvent de tomber sur des prestataires / sous traitants branleurs comme le premier ?
Le 11 avril 2021 à 18:38:07 :
T'as fais une formation ou ? je vais me reconvertir dedans je pense, ça fais un moment que j'y pense, on m'a proposé à pole emploi, je fais que de l'interim ça me ronge
Y'a plein d'organismes, renseigne toi chez Pôle Emploi
JvArchive compagnon