Le 13 avril 2021 à 20:00:00 :
Le 13 avril 2021 à 19:34:24 :
Un khey avait fait la liste de tout les projets abandonnés de Kirby. Je pensais avoir enregistré ce document mais je le retrouve plus, si quelqu'un pouvait nous le partager c'est intéressant. La liste est plutôt longue
Comme dit l'abagage " y'a que les imbécileuuu qui changent pas d'avis heuuu " et je suis un génie heuu alors je change beaucoup d'avis heuuuu
Ah ouais en plus une fois, je suis passé sur sa 3ᵉ chaine (qu'était bon faut pas se l'avouer) et je l'avais dit ''si t'arrêter de balancer des trucs sur les gens qui t'aiment pas, tu y arriveras mieux à avancer sur ta chaine, mais non monsieur préfère en remettre une couche en live...
Je ne sais pas quoi dire, il a les clés, mais il s'en sert pas et je trouve ça dommage la quantité à la qualité... et encore une fois, il abandonne vite le projet quand sa marche pas, mais mon petit k il faut plus de temps pour voir si une mayonnaise a pris et non abandonné rapidement...
Sa dernière vidéo sur les jeux Nintendo 
"Advance warseuuuh 1, quelle qualité extraordinaire grandioseuuuuuh"
Tu le repères tellement à des kilomètres quand il n'a pas joué aux jeux qu'il présente
Et vu qu'il tourne en boucle sur 5 jeux depuis des années
Un khey avait fait la liste de tout les projets abandonnés de Kirby. Je pensais avoir enregistré ce document mais je le retrouve plus, si quelqu'un pouvait nous le partager c'est intéressant. La liste est plutôt longue
Merci ! 
Le 13 avril 2021 à 20:06:52 :
Sa dernière vidéo sur les jeux Nintendo"Advance warseuuuh 1, quelle qualité extraordinaire grandioseuuuuuh"
Tu le repères tellement à des kilomètres quand il n'a pas joué aux jeux qu'il présente
Il a recyclé ça vidéo advance wars ? 
Le 13 avril 2021 à 20:07:58 :
Sa dernière vidéo sur les jeux Nintendo"Advance warseuuuh 1, quelle qualité extraordinaire grandioseuuuuuh"
Il parle des licences oubliées de Nintendo comme AW, Golden Sun, F-Zero, etc... Mais comme d'hab c'est juste un assemblage des premiers paragraphes wiki et de ses phrases à rallonges surjouées, aucun intérêt
oui il manque dépasser mister mv
Le 13 avril 2021 à 20:09:32 :
Le 13 avril 2021 à 20:07:58 :
Il parle des licences oubliées de Nintendo comme AW, Golden Sun, F-Zero, etc... Mais comme d'hab c'est juste un assemblage des premiers paragraphes wiki et de ses phrases à rallonges surjouées, aucun intérêt
Je viens de faire mon devoir de citoyen 
Le thème de la vidéo a en plus été traité 1000 fois auparavant sur d'autres chaines, et ce de façon plus qualitative je pense.

Le comble c'est que cette liste a été faite par un ancien fan du k
Le 13 avril 2021 à 20:11:18 :
Le thème de la vidéo a en plus été traité 1000 fois auparavant sur d'autres chaines, et ce de façon plus qualitative je pense.
![]()
Mais évidemment, n'importe quel autre youtubeur ferait un meilleur boulot que lui _.gif)
Le 13 avril 2021 à 20:12:19 :
Un khey avait fait la liste de tout les projets abandonnés de Kirby. Je pensais avoir enregistré ce document mais je le retrouve plus, si quelqu'un pouvait nous le partager c'est intéressant. La liste est plutôt longueLe comble c'est que cette liste a été faite par un ancien fan du k
![]()
Le 13 avril 2021 à 19:09:01 :
Le 13 avril 2021 à 17:40:45 :
mais que je suis bête, j'oubliais la présence d'un virus dans le leak![]()
Félicitation tu es un hater VIP, comment il t'a ban en direct de son live alors que tu rejoins juste son groupe fortnite
il m'a insulté de c*nnard sans raison, j'ai signalé ça à Twitch
Le 13 avril 2021 à 20:21:18 :
Le 13 avril 2021 à 19:09:01 :
Le 13 avril 2021 à 17:40:45 :
mais que je suis bête, j'oubliais la présence d'un virus dans le leak![]()
Félicitation tu es un hater VIP, comment il t'a ban en direct de son live alors que tu rejoins juste son groupe fortnite
il m'a insulté de c*nnard sans raison, j'ai signalé ça à Twitch
![]()
Ouais signale pour ce que sa sert ... 

Le 13 avril 2021 à 20:29:37 :
Mon pseudo Baromatane vient de se faire bannir alors que j'ai jamais posté sur sa chaîne avec ce pseudo…
Tu rejoins la liste des VIP avec Thomas62 
JvArchive compagnon