Topic de BOTBOTBOT655 :

L'antisemitisme sur ce forum est innacceptable

Supprimé
Vous en avez pas marre de persecuter les gens pour leur religion bande de salaud :-((
Soutien indefectible au peuple juif et a tout les autres peuple victime de la repression barbare datant d'un autre temps
Tant que je respirais sur cette terre je lutterais sans relache contre notre ennemis commun, l'obscurantisme et le repli identitaire.
Tout mes hommages a la moderation jvc.com qui doit lutter avec hargne contre les salaud de nazi qui envahissent le forum
Honte a tous les peuples ou les juifs ont ete depuis 3000 ans qui sont devenus antisemites partout la haine augmente sans raison :oui:
Le ventre de la bête est encore fécond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544531535-angrybhl.png
Par contre la haine des blancs ça y va tranquille aussi.
On a compris ton troll l'op, vous pouvez pas vivre une journée sans faire un topic sur nous ?

Le 11 avril 2021 à 06:07:53 :
On a compris ton troll l'op, vous pouvez pas vivre une journée sans faire un topic sur nous ?

NotYourGoy

Le 11 avril 2021 à 06:08:48 :

NotYourGoy

pas drole

Vous pouvez pas vivre une journée sans nous agresser dans les médias.

Données du topic

Auteur
BOTBOTBOT655
Date de création
11 avril 2021 à 06:03:00
Date de suppression
11 avril 2021 à 06:19:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !