Le 14 avril 2021 à 03:33:55 :
Le 14 avril 2021 à 03:33:07 :
Le 14 avril 2021 à 03:31:12 :
Ceux qui trouvent de l'épanouissement dans cette activité de golem, vous m'expliquez le délire svp ?Et tu aime quoi dans la vie toi khey
Vous pouvez simplement répondre à ma question ? Ou c'est trop demandé ?
Tu n'as même pas de vie en fait.
même tes parents ont oublié ton existence
Et toute ta frustration s'est changée en haine 
Le fait d'être étranger quelque part, c'est une sensation importante que tu peux te payer le luxe de ressentir de temps en temps en payant contrairement à ceux qui sont étranger 365 jours par an
On va être honnête, les Jean Cultuuuuure etc c'est les premiers à bouffer mcdo quand ils foutent les pieds en Europe de l'est
La culture ils s'en foutent, ils sont là pour leur petit plaisir personnel et raconter après, car il n'y a que ça qui compte. Tu ne découvres pas une culture sans passer des années quelque part.

Le 14 avril 2021 à 03:47:26 :
ca t'ouvre l'esprit, je pense que tu peux pas comprendre si tu l'as pas vécu comme tu dis mais va 1 mois dans un bidonville en Inde pour voir si tu vivras pareil après
Pas besoin de voyager pour trouver des bidonvilles 
ca t'ouvre l'esprit, je pense que tu peux pas comprendre si tu l'as pas vécu comme tu dis mais va 1 mois dans un bidonville en Inde pour voir si tu vivras pareil après
Se servir du tiers monde pour le développement personnel de Jean Fabieng 
Nom de Dieu, rien ne les arrête 
Putain pincez-moi, par pitié dites moi que ce message est un troll. 
Le 14 avril 2021 à 04:10:00 :
Rencontrer des touristes du monde entier tout en étant dans un lieu atypique (plage, capitale, campagne exotique...). C'est le bonheur... Pars avec des potes aussi, puis même les musés, la gastronomie, la culture est super et pas besoin d'aller bien loin...
J'aime pas les gens + niveau culture, musée et cuisine on a déjà tout ce qu'il faut en France.
Oui je suis chauvin et j'assume.
Autre chose ?
je kiff voyager mais je déteste passer pour un touriste, parce que je passe mon temps à me foutre de la gueule des touristes avec es potes quand je suis chez moi ahii 
les touristes dans un autre pays y'a un gros pigeon écris sur leurs front c'est abusé 
Le 14 avril 2021 à 04:13:39 :
J'ai beaucoup voyagé et j'ai aimé ça.
Mais en fait, j'en suis venu à la conclusion qu'aucun voyage ne peut être aussi bon que se sentir bien chez où on est. Maintenant je voyage beaucoup moins, et je ne vois plus ça comme une nécessité du tout. Juste une activité comme une autre dont je pourrais me passer si il le fallait. C'est quand même pas mal de voir des choses différentes de temps en temps.
Bon Dieu merci, enfin un message intelligent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic