Putain dégoûté, j'adorais son style 
Et les cons qui disent qu'il était rien vous comprenez que dale ! Il a fait plusieurs gros tubes devenus des classiques et pas mal de gros feat avec des pointures : Eminem, Nas, Ja Rule, Obie Trice... et a vendu beaucoup pendant sa période fin 90/moitié des années 2000
Une icône du rap East Coast avec une personnalité et un style unique
Le 09 avril 2021 à 18:27:13 :
Le 09 avril 2021 à 18:25:13 :
Le 09 avril 2021 à 18:23:36 TheDeboiteur a écrit :
Le 09 avril 2021 à 18:22:59 :
Le 09 avril 2021 à 18:20:30 :
Du coup je peux oser le "lord give me a sign"Il y avait un son de lui en 2007 ou il predisé sa mort pas overdose , "Un jour le coktail sera fatal et me taillera ma pierre tombale"
Puis ya ça ...hum
ah ouais voila je me disais bien qu'il y avait eu une histoire de complo autour de lui + séjour en prison et HP
![]()
Puis la date de son "overdose" pour ceux qui savent compter...je les laisse vérifier
Putain sah 10 minutes qu'il est mort et ça par déjà dans des théories de complot sans le moindre début de preuve
Le 09 avril 2021 à 18:26:13 :
Je vois sa mort annoncé nulle part. Y a d'autres sources ?
Officiel y'a pleins de sources sur google actu 
y a d'autre site qui ont annoncé y a 20 minutes que sa famille devra prendre une décision très difficile
il est dans un état végétatif depuis plusieurs jours suite à une OD
Le 09 avril 2021 à 18:27:37 :
Putain dégoûté, j'adorais son styleEt les cons qui disent qu'il était rien vous comprenez que dale ! Il a fait plusieurs gros tubes devenus des classiques et pas mal de gros feat avec des pointures : Eminem, Nas, Ja Rule, Obie Trice... et a vendu beaucoup pendant sa période fin 90/moitié des années 2000
C'était un délire putain + Carrière mythique au ciné dans des films légendaire des années 90/ début 2000
Mec très polyvalent , je l'adore (il est pas mort apparament)
Le 09 avril 2021 à 18:27:18 :
Encore un rappeur qui meurt d'une overdose...
Etonnant n'est t'il pas ? )_.gif)
Le dernier c'etait Juice Wld
en fait la famille ne l'a toujours pas débranché
la fake news de l'OP
Putain dégoûté, j'adorais son styleEt les cons qui disent qu'il était rien vous comprenez que dale ! Il a fait plusieurs gros tubes devenus des classiques et pas mal de gros feat avec des pointures : Eminem, Nas, Ja Rule, Obie Trice... et a vendu beaucoup pendant sa période fin 90/moitié des années 2000
J'suis dégouté aussi
Le 09 avril 2021 à 18:29:09 :
Une icône du rap East Coast avec une personnalité et un style uniqueC'était un délire putain + Carrière mythique au ciné dans des films légendaire des années 90/ début 2000
Mec très polyvalent , je l'adore (il est pas mort apparament)
+1
Ah oui j'ai zappé ses rôles au ciné, qui était pas mal pour quelques uns
Ca m'attriste vraiment surtout que c'est un gars en lutte permanente avec ses démons
J'ai grandi avec ses sons et je m'y retrouvais à travers lui
Le 09 avril 2021 à 18:29:49 :
en fait la famille ne l'a toujours pas débranchéla fake news de l'OP
Fake news mais confirmé par XXL, d'accord
Le 09 avril 2021 à 18:28:47 :
y a d'autre site qui ont annoncé y a 20 minutes que sa famille devra prendre une décision très difficileil est dans un état végétatif depuis plusieurs jours suite à une OD
C'est pas l'od qui la plongé en état végétatif mais l'infarctus qui à suivi , Trop tarder pour le secourir , cerveau plus oxygénée pendant 3 min = destruction de celui-ci 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic