Le 09 avril 2021 à 20:34:47 :
ce qui et triste c'est que beaucoup comprenne pas que aujourd'hui le rap et banalisé, avec internet, et dans la culture.
c'est grâce a des piliers comme dmx que le rap US c'est fait connaitre, et c'est démocratiser.
ont parle d'une autre époque la, yavai pas internet, pas de baladeur mp3, pas d'iphone, yavai juste la radio, des cassettes, et le début des CD.
Ce mec restera dans la légende du rap US, il a vendu des millions de disque a une époque ou c'était trés difficile de vendre du rap, et de ce faire connaitre.
De ouf
Le 09 avril 2021 à 20:34:47 :
ce qui et triste c'est que beaucoup comprenne pas que aujourd'hui le rap et banalisé, avec internet, et dans la culture.
c'est grâce a des piliers comme dmx que le rap US c'est fait connaitre, et c'est démocratiser.
ont parle d'une autre époque la, yavai pas internet, pas de baladeur mp3, pas d'iphone, yavai juste la radio, des cassettes, et le début des CD.
Ce mec restera dans la légende du rap US, il a vendu des millions de disque a une époque ou c'était trés difficile de vendre du rap, et de ce faire connaitre.
+1000
par contre je ne dirais pas que c'est LA légende du Rap US, je placerais Dre, Snoop, Nas, 2Pac,Cypress Hill etc... avant. Mais c'est un pilier du rap hardcore c'est clair...
Le 09 avril 2021 à 20:34:34 :
Mais non je suis choqué![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Px0aYQoPSFk
RIP
Ptain j'allais la poster, en retombant dessus en réécoutant la battle avec Snoop.
Cette intro monstrueuse, même Mike Tyson l'utilsait pour rentrer sur le ring
Le 09 avril 2021 à 20:32:08 :
Le 09 avril 2021 à 20:27:12 :
Le 09 avril 2021 à 20:21:51 :
Toute une époque.Bordel j'avais oublié ce son, j'connaissais les plus gros sons de DMX mais je m'y suis jamais vraiment penché, trop obnubilé par Biggie dans le old school, RIP
Les gens sont très irrespectueux sur ce post.
Ce type a eu une carrière brisée. A son apogée quand il était avec Alya, ils étaient l'équivalent de jayz et Beyonce.Maos après sa mort, il na cessé de couler.
Bref ce son me rappel une meilleure epoque....🤥
Si tu parlais de mon post y'a rien d'irrespectueux
j'ai jamais été attiré par le gangsta rap c'est tout 
Le 09 avril 2021 à 20:27:12 :
Le 09 avril 2021 à 20:21:51 :
Toute une époque.Bordel j'avais oublié ce son, j'connaissais les plus gros sons de DMX mais je m'y suis jamais vraiment penché, trop obnubilé par Biggie dans le old school, RIP
J'ai reconnu Missy Elliot DMX, Toni Braxton, Ugod du Wu, Queen Latifah, Nick Cannon, Le chanteur RNB Tank, l'ex femme à Carmelo Anthony LA LA, l'actrice Rosario Dawson, l'acteur Jamie Fox, Lil Kim, Jaheim, Tweet, Static Major, Montel Williams
bordel j' en ai zappé surement, putain d'époque
Le 09 avril 2021 à 20:23:41 :
Le 09 avril 2021 à 20:22:48 :
Le 09 avril 2021 à 20:21:59 :
Le 09 avril 2021 à 20:19:27 :
Il a 30 ans de carrière les pyjamas, il roule sur vos rapeurs gays qui ne dépassent pas les 2 ans de BUZZ. Même 6ix9ine votre idole a duré 3 ans![]()
Ce que t'as pas pigé c'est qu'on s'en branle du rap
Bah pourquoi t'es la, t'es chelou un peu.
Haha ouais je suis grave chelou j'ai cliqué sur un topic
Et t en est à continuer à poster dessus
Uh
This go out to my dog Kato DMX
Rest in piece, baby
He's the kingpin
Quelle ironie que la mort, qui envoie dans l'au-delà le même jour un aristocrate d'une des plus grandes dynasties royales européennes, et un Afro-Américain lambda, né dans la pauvreté et la violence comme pas mal de ses semblables, qui s'en est sorti par le rap.
Le 09 avril 2021 à 20:42:36 :
RIP
Ptain j'allais la poster, en retombant dessus en réécoutant la battle avec Snoop.
![]()
Et oui, l'instru qui fait ressentir une ambiance d'enterrement correspond malheureusement tout à fait à la situation
Le 09 avril 2021 à 20:42:36 :
RIP
![]()

Les PYJ qui disent rappeur random
Un des seuls rappeur actuels voir le seul qui gueulait encore Killuminati malgré plusieurs sejours en asile en etant gavé de médoc et des manipulations envers sa famille, son propre fils qui le traiter comme une bête sur un plateau télé
N’en déplaise aux fans de Jay Z et Kanye West _.gif)
Le 09 avril 2021 à 20:51:26 :
Uh
This go out to my dogKatoDMX
Rest in piece, baby
He's the kingpinQuelle ironie que la mort, qui envoie dans l'au-delà le même jour un aristocrate d'une des plus grandes dynasties royales européennes, et un Afro-Américain lambda, né dans la pauvreté et la violence comme pas mal de ses semblables, qui s'en est sorti par le rap.
La faucheuse ne fait aucune distinction.
50 ans 99 ans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic