Le 15 avril 2021 à 14:01:00 :
On retrouve pas Lavy Davant avant au moins deux ans
Ou bien plus encore si c'est comme la grippe qui n'a jamais disparue... Il faudra bien vivre avec ce virus (heureusement inoffensif la plupart du temps) 
Le 15 avril 2021 à 14:03:51 :
https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/conjoncture/confinement-une-reouverture-le-15-mai-est-une-hypothese-nuance-bruno-le-maire-20210414Lemaire qui en remet une couche
accrochez vos ceintures les golems ça va bien se passer
Ont a appris a décodés leur effets d'annonces, ça veut dire "encore un effort" _.gif)
Ça paraît évident que rien ne reouvrira le 15 mai. Fermeture des écoles prolongées également jusqu au vacances d été . Et on va passer un été confiné . On est en train de vivre une année pire que 2020 et en 2022 avec les variants ce sera pareil.
On craque tous psychologiquement sauf les bran’eurs en télétravail tableaux Excel 4000 euros par mois villa piscine .
Bonne chance à tous
Le pentagone qui présente une puce qui détecte le covid et d'autres maladies : https://francais.rt.com/international/85574-pentagone-presente-puce-inserer-sous-peau-detecter-covid
En projet depuis h1n1 https://www.pasteur.fr/fr/puce-adn-detecter-virus-emergents?fbclid=IwAR0qWuy1e5qY3mHjFbaH7ME_48CsDVDjzYUacUxfBXx5GLXlErj9av3W-fU
C'est terminé la vie d'avant, le GR + NWO prévisible depuis déjà tellement de temps
Le 15 avril 2021 à 14:02:25 :
Le 15 avril 2021 à 14:00:10 dessincognito2 a écrit :
Les golems qui pensaient être relâchés en mai
On en sortira JA-MAIS, Compris les golems ?c'est dingue les golem ici. 1 ans voir plus de topic sur le sujet tout les jours 1 voir 3 ou 4 topic a des heures différentes et il y 'en a toujours qui sont matrixé.
On peut pas dire qu'on a pas prévenus. TOUS les jours y a des topics concernant ces sujets
Le 15 avril 2021 à 14:02:33 :
Le 15 avril 2021 à 14:00:56 :
Le 15 avril 2021 à 13:58:15 :
Le 15 avril 2021 à 13:57:15 :
Le 15 avril 2021 à 13:53:54 :
Le 15 avril 2021 à 13:52:42 :
Le 15 avril 2021 à 13:49:03 :
Le 15 avril 2021 à 13:47:34 :
Le 15 avril 2021 à 13:43:52 :
Mais pourquoi la vie d'avant est revenu dans plein de pays comme israel, la GB et la Suède mais pas la France, qui enfreint les mesures sanitaires ?Masques, vaccins, pass sanitaire... c'est pas vraiment la vie d'avant.
Ils ont pas de pass sanitaire si ?
Et le vaccin en a finalement pas fait des légumesOui. En Israël depuis le février et au RU il arrive en juin. Pendant ce temps juste les terrasses des pubs sont ouverts.
Putain chaud je savais pas que les golems israeliens avaient un passeport vaccinale, source ?
Btg les vaccinés doivent même porter un bracelet vert
T'as pas une source ?
Chaud les golemsPutain ce retournement de veste en direct d'un des plus gros golems du forum de l'air
Mais c'est toujours bien d'enfin comprendre les choses telles qu'elles sontNan mais la fois où je me suis fais passer pour un PNJ c'était réellement du troll khey, j'ai jamais été un connard de pnj, je dois cumuler quoi 10 minutes de masque depuis le début de "l'épidémie"
Ok ok désolé alors parce que je te voyais souvent sur les topax en train covid en train de troller les complotistes
_.gif)
Le 15 avril 2021 à 13:01:24 :
"une réouverture le 15 mai dépendra de l'évolution sanitaire, prévient Borne".L'auteur qui ne sais pas lire.
Donc tu peux déjà considérer qu'ils ne vont rien rouvrir _.gif)
Le 15 avril 2021 à 14:05:28 :
Le pentagone qui présente une puce qui détecte le covid et d'autres maladies : https://francais.rt.com/international/85574-pentagone-presente-puce-inserer-sous-peau-detecter-covidEn projet depuis h1n1 https://www.pasteur.fr/fr/puce-adn-detecter-virus-emergents?fbclid=IwAR0qWuy1e5qY3mHjFbaH7ME_48CsDVDjzYUacUxfBXx5GLXlErj9av3W-fU
C'est terminé la vie d'avant, le GR + NWO prévisible depuis déjà tellement de temps
+ la Fondation de Bill Gates qui teste les nanoparticules dans le vaccin sur des Africains pour scanner les gens et savoir s'ils ont été vacciné : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html
Fin de partie pour les golems
Y'a encore des gens qui croient que les variants randoms indetectables et invaccinables existent ? Parce qu'on se fait troller h24 sans que personne ne remette en cause le virus ahiii. On va tout reouvrir cet éte et en septembre on va dire qu un variant superpuissant mutant qui tue les jeunes va pop et reconfiner en dépit de la vaccination ent et la boucle va continuer.
On est dans un sketch les golems je comprends pas comment vous pouvez encore y croire 1 an apres
Le 15 avril 2021 à 14:02:33 :
Le 15 avril 2021 à 14:00:56 :
Le 15 avril 2021 à 13:58:15 :
Le 15 avril 2021 à 13:57:15 :
Le 15 avril 2021 à 13:53:54 :
Le 15 avril 2021 à 13:52:42 :
Le 15 avril 2021 à 13:49:03 :
Le 15 avril 2021 à 13:47:34 :
Le 15 avril 2021 à 13:43:52 :
Mais pourquoi la vie d'avant est revenu dans plein de pays comme israel, la GB et la Suède mais pas la France, qui enfreint les mesures sanitaires ?Masques, vaccins, pass sanitaire... c'est pas vraiment la vie d'avant.
Ils ont pas de pass sanitaire si ?
Et le vaccin en a finalement pas fait des légumesOui. En Israël depuis le février et au RU il arrive en juin. Pendant ce temps juste les terrasses des pubs sont ouverts.
Putain chaud je savais pas que les golems israeliens avaient un passeport vaccinale, source ?
Btg les vaccinés doivent même porter un bracelet vert
T'as pas une source ?
Chaud les golemsPutain ce retournement de veste en direct d'un des plus gros golems du forum de l'air
Mais c'est toujours bien d'enfin comprendre les choses telles qu'elles sontNan mais la fois où je me suis fais passer pour un PNJ c'était réellement du troll khey, j'ai jamais été un connard de pnj, je dois cumuler quoi 10 minutes de masque depuis le début de "l'épidémie"
En même temps si tu n'es pas sorti plus de 10 minutes en un an 
ce foutage de gueule 
1 an et demi à nous dire la même chose
Le 15 avril 2021 à 14:05:32 owlysunderland2 a écrit :
Le 15 avril 2021 à 14:02:25 :
Le 15 avril 2021 à 14:00:10 dessincognito2 a écrit :
Les golems qui pensaient être relâchés en mai
On en sortira JA-MAIS, Compris les golems ?c'est dingue les golem ici. 1 ans voir plus de topic sur le sujet tout les jours 1 voir 3 ou 4 topic a des heures différentes et il y 'en a toujours qui sont matrixé.
On peut pas dire qu'on a pas prévenus. TOUS les jours y a des topics concernant ces sujets
![]()
Et en plus certains ici font le boulot de recherche parce que le golem ça seul petite défense c'est : gneu gneu et les sources?
avant internet faillais partir en bibliothéque ou conversé dans certain lieu. Avec la fibre + internet il n'y a plus d'excuse .
_.gif)
Le 15 avril 2021 à 14:08:06 :
Y'a encore des gens qui croient que les variants randoms indetectables et invaccinables existent ? Parce qu'on se fait troller h24 sans que personne ne remette en cause le virus ahiii. On va tout reouvrir cet éte et en septembre on va dire qu un variant superpuissant mutant qui tue les jeunes va pop et reconfiner en dépit de la vaccination ent et la boucle va continuer.On est dans un sketch les golems je comprends pas comment vous pouvez encore y croire 1 an apres
C'est impossible de se faire un avis on entends tout et son contraire
Le 15 avril 2021 à 14:08:06 :
Y'a encore des gens qui croient que les variants randoms indetectables et invaccinables existent ? Parce qu'on se fait troller h24 sans que personne ne remette en cause le virus ahiii. On va tout reouvrir cet éte et en septembre on va dire qu un variant superpuissant mutant qui tue les jeunes va pop et reconfiner en dépit de la vaccination ent et la boucle va continuer.On est dans un sketch les golems je comprends pas comment vous pouvez encore y croire 1 an apres
Les variants c'est l'excuse ultime pour pouvoir faire de la vaccination une habitude, imagine le marché que ça peut créer avec une vaccination annuelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic