Le 13 avril 2021 Ă 15:33:54 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:31:50 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:10:53 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:10:09 :
Drepanocito est avec une congolaiseBah non.
Faudrait comprendre que ces mec lĂ ne sont pas raciste.
Ce qui compte pour eux c'est la base culturelle.C'est des universalistes français.
Ils préféreront un noir ou un arabe qui respecte les valeurs françaises, qu'un petit blanc déraciné qui se la joue à l'américaine.
Sauf que si demain toute la France était métissé ils seraient les premiers à venir pleurer
Donc comme dab, faites ce que je dis et pas ce que je fais![]()
Pourquoi tu parle Ă leur place ?
Je ne pense pas qu'il se plaindrais
En tout cas je préfÚre une Frances avec des français métis.
PlutĂŽt qu'une France qui n'aurait de la France que le nom, et qui mĂȘme si peuplĂ© de blanc, aurait une culture 100% amĂ©ricain, chinoise ou musulmane...
Papacito avec une Congolaise
Conversano avec une Roumaine
Ils passent leur temps a critiquer les chances pour au final en créer d'autres 
Le 13 avril 2021 Ă 15:36:41 :
Ce qui compte pour eux c'est la base culturelle.C'est des universalistes français.
Ils préféreront un noir ou un arabe qui respecte les valeurs françaises, qu'un petit blanc déraciné qui se la joue à l'américaine.
Sauf que si demain toute la France était métissé ils seraient les premiers à venir pleurer
faut que tu ouvres les yeux, les blancs dans leur états d'esprits se font de plus en plus rare. kipacito à choisit une congolaise car elle respectent probablement plus a ses yeux ce qu'il attend d'une femme qu'une magalie spé divorce-pension a 40 ans
Rares je sais pas mais surtout des sans couilles qui gardent tout pour eux
Pourtant avec le nombre de fois qu'ils rĂ©pĂštent tous le mĂȘme CD il devrait y en avoir de plus en plus ahi
Le 13 avril 2021 Ă 15:38:00 :
Conversano avec une RoumaineIls passent leur temps a critiquer les chances pour au final en créer d'autres
Conversano est dans la team corda ils comptent pas ils se sont cassés donc c'est normal
Le 13 avril 2021 Ă 15:37:21 :
Pourquoi tu parle Ă leur place ?
Une simple intuition _.gif)
Ădit de ton message, sauf que ton 1er cas de figure ne peut pas exister dans notre monde actuel
Le 13 avril 2021 Ă 15:31:46 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:30:01 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:27:07 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:26:36 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:10:33 :
Bench cigar est impuissant.vu la merde qu'il bouffe putain ca m'étonnerai meme pas
il en est fier en plus de bouffer 3kg de viande par jours ce con
en plus je l'aime bien c'est dommage qu'il force tropil est obÚse d'ailleurs, non? malgré ses muscles
obese non , les mecs qui font de la force on tous un gros bide c'est normal
faut que les corps supportent la pression de certaines charge aussi genre quand thor leve des boule de béton de 150kg si il avait le ventre hyper plat full abdos ca exploserait 
trop de pression interne ces mecs la auront toujours un gros bide comme confirme un vdd
vous etes obsédés par ces mecs sur ce forum
ca cache vraiment quelque chose cette histoire _.gif)
Les campagnards français là depuis plusieurs générations fantasment pas sur la virilité, la grosse bouffe etc comme Papacito, BENCH&CIGARS et toute cette clique parce que c'est leur quotidien
Ils fantasment sur les campagnards mais tu les mets Ă n'importe quelle fĂȘte de village ils font tĂąche avec leur dĂ©gaine extravagante et Ă sucer tout le monde en mode: "Ah ouais toi t'es un paysan, tu incarnes les grosses couilles et le panache Ă la française"
Sérieux qui va prendre au sérieux des mecs qui disent:
"L'histoire de France c'est Game Of Thrones"
"Cyrano ah ouais c'est le panache à la française"
Le 13 avril 2021 Ă 15:42:00 :
vous etes obsédés par ces mecs sur ce forumca cache vraiment quelque chose cette histoire
Ăa fait passer le temps khey
Perso je suis juste perplexe de leur objectif Ă par
Faire une vidéo-> dénoncer-> refaire une vidéo-> dénoncer
Ainsi de suite
Le 13 avril 2021 Ă 15:32:34 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:31:15 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:29:54 :
La vidéo ou notre bande de luron va à la montagne on en parle?
Des "coach sportifs" avec 0 cardioBruno quand il parle des tortues : "MOI JE VEUX DU PLASTISUE AVEC MES PAILLES MEN FOU DES TORTUES QUI MEURT MDR
"
ouais c'est a partir de la qu'il a beaucoup baisser dans mon estime je le trouvais pas trop mal sur chaine mais depuis que je l'ai entendu dire ca il ma un peu déçu quoi
Surtout que critiquer le green washing ok mais la c'est juste complĂštement idiot comme argument
oui c'est purement débile pour le coup
on dirait un gros suiveur bruno qui fait genre d'ĂȘtre alpha quand i lest avec les autres
comme si faire crever des tortues c'était alpha et en plus de ca dire qu'on en a rien a foutre
Le 13 avril 2021 Ă 15:39:12 :
Conversano avec une RoumaineIls passent leur temps a critiquer les chances pour au final en créer d'autres
Conversano est dans la team corda ils comptent pas ils se sont cassés donc c'est normal
Ils vont revenir tkt.
Le 13 avril 2021 Ă 15:41:24 :
Faire des gosses Ă une française faut ĂȘtre maso en mĂȘme temps.
Faut bien la choisir aprÚs perso moi ma copine je l'ai pas trouvé en France _.gif)
Le 13 avril 2021 Ă 15:44:33 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:39:12 :
Ils vont revenir tkt.
Conversano je connais pas assez
Corda j'en doute
Le 13 avril 2021 Ă 15:43:01 :
Les campagnards français là depuis plusieurs générations fantasment pas sur la virilité, la grosse bouffe etc comme Papacito, BENCH&CIGARS et toute cette clique parce que c'est leur quotidien
Ils fantasment sur les campagnards mais tu les mets Ă n'importe quelle fĂȘte de village ils font tĂąche avec leur dĂ©gaine extravagante et Ă sucer tout le monde en mode: "Ah ouais toi t'es un paysan, tu incarnes les grosses couilles et le panache Ă la française"SĂ©rieux qui va prendre au sĂ©rieux des mecs qui disent:
"L'histoire de France c'est Game Of Thrones"![]()
"Cyrano ah ouais c'est le panache à la française"![]()
bordel nan les kheys commencez pas a mettre les stickers bench and cicgars je vais crever 
celui ou il apporte un plat 
Le 13 avril 2021 Ă 15:43:46 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:32:34 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:31:15 :
Le 13 avril 2021 Ă 15:29:54 :
La vidéo ou notre bande de luron va à la montagne on en parle?
Des "coach sportifs" avec 0 cardioBruno quand il parle des tortues : "MOI JE VEUX DU PLASTISUE AVEC MES PAILLES MEN FOU DES TORTUES QUI MEURT MDR
"
ouais c'est a partir de la qu'il a beaucoup baisser dans mon estime je le trouvais pas trop mal sur chaine mais depuis que je l'ai entendu dire ca il ma un peu déçu quoi
Surtout que critiquer le green washing ok mais la c'est juste complĂštement idiot comme argument
oui c'est purement débile pour le coup
on dirait un gros suiveur bruno qui fait genre d'ĂȘtre alpha quand i lest avec les autrescomme si faire crever des tortues c'Ă©tait alpha et en plus de ca dire qu'on en a rien a foutre
Putin exactement ce que je pense mon khey
JvArchive compagnon