Le 12 avril 2021 à 19:31:00 :
putain les eurasiennes
C'est européen turc?
Le 12 avril 2021 à 19:33:19 :
Le 12 avril 2021 à 19:32:12 :
Elle a l'air d'avoir des problèmes d'égo vu ce qu'elle écrit dans la description de la vidéoC'est une 9/10 japonaise/turque qui étudie la medecine, tu m'étonne qu'elle se la pète
9/10 t''es sérieux, même pas 6
Carrément elle est polyglotte.
C'est à dire qu'elle sait parler plusieurs langues.
Incroyable.
Je veux dire incroyable cassos _.gif)

Le 12 avril 2021 à 20:32:07 :
Le 12 avril 2021 à 20:31:15 :
Carrément elle est polyglotte.C'est à dire qu'elle sait parler plusieurs langues.
Incroyable.
Je veux dire incroyable cassos
Ouais 9/10 c'est ta misère sexuelle qui parle.
Waw 1ere année de médecine. Impressionnant. Ça doit être l'une des rares personnes a étudier la médecine.
Ou bien yen a des dizaines de millions dans le monde est c'est juste une pauvre AW.
Tu connais la définition de "photo" l'op ?
DDB
Le 12 avril 2021 à 21:15:48 :
Tu connais la définition de "photo" l'op ?DDB
Une vidéo = agrégation d'images, t'es débile ?
Le 12 avril 2021 à 21:25:39 :
Le frère est beau gosse mais par contre ses sourcils starfallah on dirait des tapis de clio 3
Il est turque en même temps

Le 12 avril 2021 à 21:23:50 :
Traiter quelqu'un de débile en sortant une débilité aussi imposante est risible.
Une photo est une photo. Une vidéo youtube est une vidéo, pas une photo. Ce que tu racontes c'est aussi stupide que d'appeler du lait de l'eau parce que le lait est composé majoritairement d'eau, et pour pousser ta débilité encore plus loin, ou encore d'appeler "cellule" un humain parce que l'humain " agrégation de cellules.
Bref, au lieu d'avouer que tu t'es trompé, comme tous les gens de mauvaise fois, tu préfère nier en sortant des trucs encore plus con croyant que ça va passer.
Le 12 avril 2021 à 21:30:17 :
Le 12 avril 2021 à 21:23:50 :
Traiter quelqu'un de débile en sortant une débilité aussi imposante est risible.
Une photo est une photo. Une vidéo youtube est une vidéo, pas une photo. Ce que tu racontes c'est aussi stupide que d'appeler du lait de l'eau parce que le lait est composé majoritairement d'eau, et pour pousser ta débilité encore plus loin, ou encore d'appeler "cellule" un humain parce que l'humain " agrégation de cellules.
Bref, au lieu d'avouer que tu t'es trompé, comme tous les gens de mauvaise fois, tu préfère nier en sortant des trucs encore plus con croyant que ça va passer.
Deuxième débile
parmi les meilleurs mélange
j'aimerais bien avoir ces origines là
Le 12 avril 2021 à 21:31:13 :
parmi les meilleurs mélangej'aimerais bien avoir ces origines là
Oui surtout pour les hommes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic