Topic de Tintin_Banned5 :

[ALERTE] J'ai BU l'eau de la SNCF

Vous savez l'eau dans les chiottes du TGV, bah comme j'avais très soif et que les wagons-bar sont fermé, je viens d'en boire 2 fois et beaucoup :noel:
Il va m'arriver quoi ? :peur:
Surtout que j'en ai bu y'a 1h environ, que j'ai toujours soir donc je suis allé en reboire, j'ai pété et je me sens déshydraté (yeux rouges) :hap:
Attend attend ... l'eau du lavabo ou l'eau de la cuvette ?
Tu sais que l'eau des lavabo des trains est juste l'eau des toilettes qui a été un peu filtrée (après que t'ais chié et pissé dedans) ?
Il y a marqué qu'il ne faut aps la boire en plus sur l'affiche derrière chaque porte de WC
Une vieille flotte qui a traîné dans la cuve depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593033303-llmlu.jpg
Renseigne-toi sur la gangrène du pied
Une intoxication avec de l’eau ça arrive très vite en général donc tu vas vite être fixé :hap:
Deja fait des dizaine de fous je vais tres bien, arrete d’ecouter des kj fragile qui pleure h24
Ça va j'ai juste la gorge sèche

Le 12 avril 2021 à 00:01:24 :
Attend attend ... l'eau du lavabo ou l'eau de la cuvette ?

Lavabo tkt

C'est pour se dédouaner s'il t'arrive qqch, normalement ça devrait aller

Le 12 avril 2021 à 00:00:24 :
Vous savez l'eau dans les chiottes du TGV, bah comme j'avais très soif et que les wagons-bar sont fermé, je viens d'en boire 2 fois et beaucoup :noel:
Surtout que j'en ai bu y'a 1h environ, que j'ai toujours soir donc je suis allé en reboire, j'ai pété et je me sens déshydraté (yeux rouges) :hap:

tas pas mal au ventre ?
et tu es tjr de diarhrée ?

Pourquoi ils proposent pas de l'eau potable, pour le prix qu'on paye :(

Le 12 avril 2021 à 00:22:47 :
Une petite chiasse

en spray

Le 12 avril 2021 à 00:22:18 :
Pourquoi ils proposent pas de l'eau potable, pour le prix qu'on paye :(

Ça j'avoue mais bon c'est INOUI hein

Le 12 avril 2021 à 00:22:11 :

Le 12 avril 2021 à 00:00:24 :

tas pas mal au ventre ?
et tu es tjr de diarhrée ?

Non ça va mais je pète, je vais boire de l'eau fraîche en arrivant avec du citron, ça devait aller

Données du topic

Auteur
Tintin_Banned5
Date de création
12 avril 2021 à 00:00:24
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !