Topic de ]Distinct[ :

J'ai une QUESTION pour "l'extrême DROITE"

Je vais manger je vous répond après

Le 08 avril 2021 à 18:18:23 :
C'est sur votre sujet préféré (et le seul sujet qui intéresse une bonne parti des gens de cette mouvance) :la sécuriter

C'est quoi votre solution pour diminuer la criminalité et la délinquance ? Vous êtes assez naïf pour penser qu'il suffit d'une justice plus punitif et plus de moyens pour les policiers pour que le problème de fond se règle ?

Sachant que même concernant l'immigration, à par quelques mesures de bon sens que vous pourriez appliquer (comme se débarrasser des extrémistes) vous apportez pas vraiment de solutions. Sur ce sujet vous pouvez juste "arrêter l'hémorragie"

C'est un débat constructif, je juge personne, j'ai compris ce que vous vouliez mais vous ne semblez pas avoir les solutions pour que ça arrive si vous étiez au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

De mon point de vue la droite en général se ridiculise sur tous les sujets à proposé des solutions simpliste à des problèmes complexe

La législation sur la drogue est un excellent exemple, la droite, dans toute sa naïveté pensait qu'interdire la consommation de drogue règlerait ou atténuerait le problème, mais vous l'avez aggravé

Je pense que vous obtiendrez les mêmes résultats si vous appliquiez vos méthodes pour contrer la criminalité

Il est déjà évident que l'OP est un troll ; mais je vais quand même développer rapidement pour prouver votre petitesse d'esprit :
- concernant l'immigration, le règlement de JVC m'empêche de développer les idées qui sont à la base d'une bonne politique migratoire, je vous invite donc à vous renseinger sur les pays où la criminalité est faible (i.e. où le multiculturalisme est faible).
- le point de la drogue est un véritable problème de fond : si comme vous le présupposez, on légalise la drogue, ou du moins on la dépénalise, dans le premier cas, on détruirait les économies parallèles présentes dans les quartiers (ce qui présente avantages comme inconvénients) ; dans le second cas, on affaiblit simplement un peu plus l'Etat face à des pratiques ilicites de ces citoyens :d) on se ridiculise en somme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Données du topic

Auteur
]Distinct[
Date de création
8 avril 2021 à 18:18:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !