Vous aussi les meufs randoms de votre entourage, lycée, ... que vous suivez sur insta ont eu leurs comptes en public et l'ont passé en privé par la suite ?
Parce qu'il y a une avalanche de simps et de mecs chelous. Je suis un mec j'ai passé mon compte en public et j'ai eu un type de 50 ans qui est venu me parler... Alors j'imagine pas une fille jolie. Je suis repassé en privé et à part les bots c'est bon maintenant, quasiment.
Le 12 avril 2021 à 14:26:25 : Parce qu'il y a une avalanche de simps et de mecs chelous. Je suis un mec j'ai passé mon compte en public et j'ai eu un type de 50 ans qui est venu me parler... Alors j'imagine pas une fille jolie. Je suis repassé en privé et à part les bots c'est bon maintenant, quasiment.
Ça fait quelques années ma petite soeur m'a dit qu'elle avait passé son insta en privé Apparemment elle avait atteint les 1000 abos assez vite et ça la gênait un peu d'avoir autant de total inconnu qui la suivait
Le 12 avril 2021 à 15:08:43 : Ça fait quelques années ma petite soeur m'a dit qu'elle avait passé son insta en privé Apparemment elle avait atteint les 1000 abos assez vite et ça la gênait un peu d'avoir autant de total inconnu qui la suivait