Topic de Tetris1234 :

[Avis] Le mec que je fréquente

Supprimé

Ha non moi je suis un prolo de base (mais j'ai du patrimoine) au chômage qui reprend ses études en immobilier

Elle ça fait un moment qu'elle avait une bonne situation financière + sa famille aussi :hap:

Ça me dérange pas plus que ça on fait un coup un repas chez elle un coup chez moi, on reste très simples elle m'a juste offert un bomber car au début qu'on s'est rencontré je lui payais les deliveroo :noel:

Après oui faudra voir avec le temps j'ai jamais vraiment eu de relation (des histoires de quelques semaines tout au plus) , ce qui fait que je suis un peu mal à l'aise avec la situation aussi :hap:

Faut essayer de faire ce qu’il aime faire et voir si ça te plais après si t’aime pas et que c’est trop différent de toi autant rester pote et laisser tomber... tu vas pas te forcer à faire des choses que tu aimes vraiment pas

Le 13 avril 2021 à 23:48:13 :
Ha non moi je suis un prolo de base (mais j'ai du patrimoine) au chômage qui reprend ses études en immobilier

Elle ça fait un moment qu'elle avait une bonne situation financière + sa famille aussi :hap:

Ça me dérange pas plus que ça on fait un coup un repas chez elle un coup chez moi, on reste très simples elle m'a juste offert un bomber car au début qu'on s'est rencontré je lui payais les deliveroo :noel:

Après oui faudra voir avec le temps j'ai jamais vraiment eu de relation (des histoires de quelques semaines tout au plus) , ce qui fait que je suis un peu mal à l'aise avec la situation aussi :hap:

Boarf ça viendra avec le temps, on si fait vite au final ~

Le 13 avril 2021 à 23:47:50 :

Le 13 avril 2021 à 23:46:59 :
On se voit rarement avec mes amis avec cette situation et leur vie professionnelle , le célibat ça commence à être long pour moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618350412-1483740773-chatbiere.jpg

Même pas un week-end ou un soir en rentrant du boulot/des cours...?

Bah on se vois toutes les deux semaines ou trois, ça dépend ~ :pacg:

Bonne nuit en tout cas, c'était sympa cette petite discussion {:

Le 13 avril 2021 à 23:48:13 :

Bienvenue au club :rire:
Pareil ça me met mal à l'aise, le mec a deux apparts dont un à côté de Paris (ses parents habitent chacun de leur côté à Paris et ont des thunes), m'a offert un super casque de gaming et j'essaie aussi de compenser en payant ubereat de temps en temps :hap: au moins toi tu as ton appart (de ce que j'ai compris). Et il n'y a jamais eu de "débordements" entre vous ? Enfin tu sais si elle est attirée par toi ou non..?

Le 13 avril 2021 à 23:51:13 :
Faut essayer de faire ce qu’il aime faire et voir si ça te plais après si t’aime pas et que c’est trop différent de toi autant rester pote et laisser tomber... tu vas pas te forcer à faire des choses que tu aimes vraiment pas

Oui c'est pas faux, au moins j'aurai essayé :oui:

Deviens comme lui, il est objectivement mieux que toi, tente de te rapprocher de son style de vie

Le 13 avril 2021 à 23:51:59 :

Le 13 avril 2021 à 23:47:50 :

Le 13 avril 2021 à 23:46:59 :
On se voit rarement avec mes amis avec cette situation et leur vie professionnelle , le célibat ça commence à être long pour moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618350412-1483740773-chatbiere.jpg

Même pas un week-end ou un soir en rentrant du boulot/des cours...?

Bah on se vois toutes les deux semaines ou trois, ça dépend ~ :pacg:

Au moins c'est déjà ça, allez courage, bientôt un deconfinement :ange:
D'ac khey bonne nuit et merci !

Le truc c'est qu'on a pas du tout les mêmes passions de base, moi je suis assez solitaire de nature, enfin j'aime bien voir du monde et discuter mais rentrer dans ma bulle ça non, je me confiais jamais ect suite à une mauvaise expérience jeune ( mais ça forge :noel: )

Du coup même si cette différence me fait du bien vu que je suis curieux de nature et elle aussi, j'ai peur qu'avec le temps qui passe ça tienne de moins en moins donc je profite de l'instant présent à chaque fois que je la vois en me disant c'est peut être le dernier :hap:

Le 13 avril 2021 à 23:54:57 :
Deviens comme lui, il est objectivement mieux que toi, tente de te rapprocher de son style de vie

Je n'ai pas trop cette notion de "mieux", je pense qu'on n'a pas tous les mêmes critères mais oui je comprends qu'on puisse penser comme ça. J'vais essayer de faire des trucs qu'il aime bien et on verra :oui:

Le 13 avril 2021 à 23:54:27 :

Oui voila qui tente rien n’a rien :)

Le 13 avril 2021 à 23:55:54 :
Le truc c'est qu'on a pas du tout les mêmes passions de base, moi je suis assez solitaire de nature, enfin j'aime bien voir du monde et discuter mais rentrer dans ma bulle ça non, je me confiais jamais ect suite à une mauvaise expérience jeune ( mais ça forge :noel: )

Du coup même si cette différence me fait du bien vu que je suis curieux de nature et elle aussi, j'ai peur qu'avec le temps qui passe ça tienne de moins en moins donc je profite de l'instant présent à chaque fois que je la vois en me disant c'est peut être le dernier :hap:

Ah oui t'es pas trop trop optimiste ! Pourtant ça me paraît être sain, surtout pour bien démarrer ! Désolée pour toi khey, ton passé, t'as l'air d'en avoir fait une force ou du moins d'être passé outre et c'est tout à ton honneur. Peut-être que justement vos différences vont vous apporter à tous les deux des choses bénéfiques et que tu accorderas de nouveau ta confiance mais cette fois ce sera une bonne expérience :oui:

Le 13 avril 2021 à 23:58:47 :

Je suis convaincue !

J'ai beau être un peu handicapé dans les relations intimes, je pense que si une fille m'invite plusieurs fois chez elle c'est pas juste pour parler cuisine et regarder Lupin sur Netflix :noel:

Le 14 avril 2021 à 00:01:35 :
J'ai beau être un peu handicapé dans les relations intimes, je pense que si une fille m'invite plusieurs fois chez elle c'est pas juste pour parler cuisine et regarder Lupin sur Netflix :noel:

:rire: Et pourquoi tu n'as rien tenté ? (Si pas indiscret)

Le 14 avril 2021 à 00:01:15 :

Je suis convaincue !

Façon c’est pas une recale qui change la vie c’est rien de grave

Le 14 avril 2021 à 00:08:24 :

Je suis convaincue !

Au moins si ça ne fonctionne pas je serai fixée et je me mettrai moins la pression :oui:

Le 14 avril 2021 à 00:10:21 :

Le 14 avril 2021 à 00:08:24 :

Je suis convaincue !

Au moins si ça ne fonctionne pas je serai fixée et je me mettrai moins la pression :oui:

T’auras aucun regret au moins :)

Données du topic

Auteur
Tetris1234
Date de création
13 avril 2021 à 23:07:01
Date de suppression
18 juin 2021 à 04:03:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !