Depuis Mahmoud, tes nouveaux spectacles sont nuls : reprends-toi en main ou décroche pour de bon.
J'attends toujours le concert pour la paix, le chèque de un million d'euros pour la Palestine, le parti réconciliation nationale, le Zynecoin etc...
P.S : ton sketch sur le cancer est le meilleur et me fait toujours pleurer à la fin 
_.gif)
Le 11 avril 2021 à 08:12:40 :
Le chèque aboule.le fric
DE-PE-CH-EZ
VO-US

Il a perdu son niveau. Il fait dans le recyclage maintenant, il n’est clairement plus drôle.
Son meilleur spectacle pour moi c’est le divorce de Patrick.
Les pigmés 
Par contre oui la décadence depuis l'histoire avec Valls 

Le 11 avril 2021 à 08:12:07 :
Depuis Mahmoud, tes nouveaux spectacles sont nuls : reprends-toi en main ou décroche pour de bon.J'attends toujours le concert pour la paix, le chèque de un million d'euros pour la Palestine, le parti réconciliation nationale, le Zynecoin etc...
P.S : ton sketch sur le cancer est le meilleur et me fait toujours pleurer à la fin
T'abuses il en a quelques uns qui ont été très drôles depuis, malgré quelques recyclages
Le 11 avril 2021 à 08:14:33 :
Le sketch sur le cancer putain, j'en rigole à chaques fois
Le cancer
SOS espèces en voie de disparition
Le mouvement vers rien
Maître Ekebe dans Sandrine
Quel comique de talent 
Le 11 avril 2021 à 08:13:51 :
Le chèque aboule.le fricDE-PE-CH-EZ
VO-US
"prenez vite vos tickets c'est mon dernier spectacle"

Depuis Mahmoud, tes nouveaux spectacles sont nuls : reprends-toi en main ou décroche pour de bon.J'attends toujours le concert pour la paix, le chèque de un million d'euros pour la Palestine, le parti réconciliation nationale, le Zynecoin etc...
t'as paye ton anataxe ?
Le 11 avril 2021 à 08:14:33 :
Le sketch sur le cancer putain, j'en rigole à chaques fois
le passage où il dit
"bon ça fait marrer les gosses" 
Le 11 avril 2021 à 08:13:51 :
Le chèque aboule.le fricDE-PE-CH-EZ
VO-US
"prenez vite vos tickets c'est mon dernier spectacle"
bordel j'ai jamais vu un humoriste trahir son public comme ça
Le 11 avril 2021 à 08:19:09 :
Il devient quoi depuis qu'il est banni de partout ? Il a prit sa retraite ? Il fera d'autres spectacles ?
il est courtier en assurances
Le 11 avril 2021 à 08:19:09 :
Il devient quoi depuis qu'il est banni de partout ? Il a prit sa retraite ? Il fera d'autres spectacles ?
Toujours à tenter des petites escroqueries à gauche à droite...
Y a moyen d'un p'tit billet après tout 
Le 11 avril 2021 à 08:19:15 :
t'as paye ton anataxe ?
En 2010/2015, j'allais le voir quasiment tous les mois au Théâtre de la Main d'Or... la belle époque 
Il est clairement partie en c*uille depuis l'ananassurance, son obsession de clash avec Valls ou Semoun, le million (de francs cfa au dernier moment) pour la Palestine, son mytho de plusieurs années "olol je vé retourné dan ma foré vous allez voir" etc etc 
Il a perdu en qualité depuis qu'il est sur internet concrètement 
Le 11 avril 2021 à 08:20:32 :
Il est clairement partie en c*uille depuis l'ananassurance, son obsession de clash avec Valls ou Semoun, le million (de francs cfa au dernier moment) pour la Palestine, son mytho de plusieurs années "olol je vé retourné dan ma foré vous allez voir" etc etcIl a perdu en qualité depuis qu'il est sur internet concrètement
"je vais retourner" alors qu'il est ne et a grandi en France apres de sa maman blanche, il n'a rien d'africain
Le 11 avril 2021 à 08:20:32 :
Il est clairement partie en c*uille depuis l'ananassurance, son obsession de clash avec Valls ou Semoun, le million (de francs cfa au dernier moment) pour la Palestine, son mytho de plusieurs années "olol je vé retourné dan ma foré vous allez voir" etc etcIl a perdu en qualité depuis qu'il est sur internet concrètement
Apparemment, il se fait manipuler par sa femme, qui est une énorme nympho et une escroc de grand chemin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic