Topic de EmeryWorldwide :

Message à DIEUDONNÉ M'BALA M'BALA

Depuis Mahmoud, tes nouveaux spectacles sont nuls : reprends-toi en main ou décroche pour de bon.

J'attends toujours le concert pour la paix, le chèque de un million d'euros pour la Palestine, le parti réconciliation nationale, le Zynecoin etc...

P.S : ton sketch sur le cancer est le meilleur et me fait toujours pleurer à la fin :snif:

Le chèque aboule.le fric :)

Le 11 avril 2021 à 08:12:40 :

DE-PE-CH-EZ
VO-US

:siffle:

Le sketch sur le cancer putain, j'en rigole à chaques fois :rire:

Il a perdu son niveau. Il fait dans le recyclage maintenant, il n’est clairement plus drôle.

Son meilleur spectacle pour moi c’est le divorce de Patrick.

Les pigmés :rire:

Par contre oui la décadence depuis l'histoire avec Valls :malade:

Le 11 avril 2021 à 08:12:07 :
Depuis Mahmoud, tes nouveaux spectacles sont nuls : reprends-toi en main ou décroche pour de bon.

J'attends toujours le concert pour la paix, le chèque de un million d'euros pour la Palestine, le parti réconciliation nationale, le Zynecoin etc...

P.S : ton sketch sur le cancer est le meilleur et me fait toujours pleurer à la fin :snif:

T'abuses il en a quelques uns qui ont été très drôles depuis, malgré quelques recyclages

Le 11 avril 2021 à 08:14:33 :

Le cancer
SOS espèces en voie de disparition
Le mouvement vers rien
Maître Ekebe dans Sandrine

Quel comique de talent :cimer:

Le 11 avril 2021 à 08:13:51 :

DE-PE-CH-EZ
VO-US

"prenez vite vos tickets c'est mon dernier spectacle"dernier spectacle en date avant le prochain bien sûr mais ça il le précise que après

Il devient quoi depuis qu'il est banni de partout ? Il a prit sa retraite ? Il fera d'autres spectacles ?
:(

t'as paye ton anataxe ?

Le 11 avril 2021 à 08:14:33 :

le passage où il dit
"bon ça fait marrer les gosses" :rire:

Le 11 avril 2021 à 08:13:51 :

DE-PE-CH-EZ
VO-US

"prenez vite vos tickets c'est mon dernier spectacle"dernier spectacle en date avant le prochain bien sûr mais ça il le précise que après

bordel j'ai jamais vu un humoriste trahir son public comme ça

Le 11 avril 2021 à 08:19:09 :
Il devient quoi depuis qu'il est banni de partout ? Il a prit sa retraite ? Il fera d'autres spectacles ?

il est courtier en assurances

Le 11 avril 2021 à 08:19:09 :

Toujours à tenter des petites escroqueries à gauche à droite...
Y a moyen d'un p'tit billet après tout :siffle:

Le 11 avril 2021 à 08:19:15 :

t'as paye ton anataxe ?

En 2010/2015, j'allais le voir quasiment tous les mois au Théâtre de la Main d'Or... la belle époque :snif:

Il est clairement partie en c*uille depuis l'ananassurance, son obsession de clash avec Valls ou Semoun, le million (de francs cfa au dernier moment) pour la Palestine, son mytho de plusieurs années "olol je vé retourné dan ma foré vous allez voir" etc etc :(

Il a perdu en qualité depuis qu'il est sur internet concrètement :(

Le 11 avril 2021 à 08:20:32 :
Il est clairement partie en c*uille depuis l'ananassurance, son obsession de clash avec Valls ou Semoun, le million (de francs cfa au dernier moment) pour la Palestine, son mytho de plusieurs années "olol je vé retourné dan ma foré vous allez voir" etc etc :(

"je vais retourner" alors qu'il est ne et a grandi en France apres de sa maman blanche, il n'a rien d'africain

Le 11 avril 2021 à 08:20:32 :

Apparemment, il se fait manipuler par sa femme, qui est une énorme nympho et une escroc de grand chemin

Son emission talk show "niveau zero" il y a eu d'autres episodes que Conversano Soral ou c'est le seul?

Données du topic

Auteur
EmeryWorldwide
Date de création
11 avril 2021 à 08:12:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !