J'ai besoin d'une carte graphique, et là en ce moment c'est difficile de s'en procurer une...
J'ai trouvé cette offre, mais ça me paraît trop beau pour être vrai :
Vous en pensez quoi ?

En gros ce qui est douteux c'est que le vendeur propose une 50aines de cartes graphiques GTX 1660 super 6GO à 150€ chacune, ce qui est bien en dessous du prix du marché. Ça serait un prix normal à cette période si il n'y avait pas de pénurie mondiale mais là non, le prix mini pour cette carte c'est 200 - 250€.
Le vendeur a de très bonnes notes, et son compte a 10 ans. Mais par contre il a que des reviews en tant qu'acheteur, pas vendeur. Donc je me dis ça pourrait être un compte créé spécifiquement pour arnaquer, où le mec a acheté des babioles à 10 centimes régulièrement pour booster ses notes et là paf il vend des cartes graphiques pour se faire de la thune mais ne va rien envoyer.
_.gif)
_.gif)
Le 06 avril 2021 à 11:49:07 Mokilok666 a écrit :
Elle a surement 4000h de minage intensif
À la limite si c'est juste ça et tant qu'elle fonctionne ça m'irait... 150€ c'est pas trop cher et elle a 6go de ram
Imaginons je commande et je reçois rien ou un bout de papier, j'ai quoi qui me protège ? C'est sûr à 100% que je peux me faire rembourser ? Et si je reçois la carte mais qu'elle ne fonctionne pas ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic