Topic de eaza :

GHOST RECON BREAKPOINT ou AC VALHALLA ?

Entre un Ghost Recon Breakpoint & un AC VALHALLA , vous me conseillez lequel entre les deux ? :(

Valhalla est le moins pire mais globalement 2 grosse bouse :(

Édit : j'avais pas vu que c'était sur PS4.
Garde ton argent

Mais bon , sinon a pars Got , Dark Souls 3 , AC ODYSSEY & The Witcher 3 (que j'ai pas aimé en passant) , vous connaîtrez pas de bon RPG sur PS4 :hap: ?

Pourquoi un des deux, il y a mieux

Mais pas breakpoint, de la merde vraiment je l'ai acheté

La licence Ghost* est morte.

Le 06 avril 2021 à 11:08:51 eaza a écrit :
Mais bon , sinon a pars Got , Dark Souls 3 , AC ODYSSEY & The Witcher 3 (que j'ai pas aimé en passant) , vous connaîtrez pas de bon RPG sur PS4 :hap: ?

God of War https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532784837-spirouclope.png

Les 2 sont nuls à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147937-4k.png

bah Skyrim :( mais fais le sur pc avec des mods, c'est beaucoup mieux

J'ai acheté Breakpoint pendant le premier confinement, après avoir lu le test sur ce site (17/20, je le rappelle). Je l'ai acheté en promo à 10 euros et même à ce prix, j'ai l'impression de m'être fait voler. Laisse tomber le nombre de bugs (jamais mentionné dans le test, ça).
Assassin Scred va là-bas, j'y ai pas joué mais je pense que ce sera tout de même un meilleur choix que Breakpoint. J'ai fait Origins y'a pas longtemps, j'ai adoré.

Horizon Zero Dawn

Données du topic

Auteur
eaza
Date de création
6 avril 2021 à 10:52:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !