Topic de almighty_A :

Douleur a l'aine help les kheys

Le 12 avril 2021 à 06:13:25 :
Nerf purendal coincé?
+ potentielle angine si ganglion?

Je te fais une photo mais aucune idée

Le 12 avril 2021 à 06:14:41 :
Tu t'es fait enculer ?

Ayaaa mais non bordel

Le 12 avril 2021 à 06:19:08 :

Tu t'es fait enculer ?

Ayaaa mais non bordel

Hum, j'avais un embryon de piste mais dans ce cas là, ça ne tient plus

Le 12 avril 2021 à 06:13:25 :
Nerf purendal coincé?
+ potentielle angine si ganglion?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618201262-20210412-062042.jpg

Non c est pas ma bite c est ma main pour cacher :rire:
En rouge c est les ganglions et en bleu jusqua ou ca iradie la douleur quand je touche

Le 12 avril 2021 à 06:20:01 :

Le 12 avril 2021 à 06:19:08 :

Tu t'es fait enculer ?

Ayaaa mais non bordel

Hum, j'avais un embryon de piste mais dans ce cas là, ça ne tient plus

Ayaa bordel mais me trollez pas quand je stress a 6h du mat :rire:

Douleur en surface ou en profondeur? La position et la contraction de différentes chaines musculaires influence-t-elle sur la douleur?
+ Faut raser l'intérieur des cuisses aussi hein

Le 12 avril 2021 à 06:24:20 :
Douleur en surface ou en profondeur? La position et la contraction de différentes chaines musculaires influence-t-elle sur la douleur?
+ Faut raser l'intérieur des cuisses aussi hein

Douleur de " surface " je dirais ca fait mal a la compression comme un bleu.

Oui la position influe si je me met sur le ventre je " sens que ca appuie " et j ai une petite douleur 0,5/10 qui irradie plus en mode gene. Si je me met sur le cote droit pareil mais douleur un peu plus forte mais toujours negligeable genre 1/10. Comme si j appuyais sur un bleu quoi.

Dans les autres positions je sens pas la douleur.

J ai aussi une plaie sur la raie du cul, genre de frottement a cause des abdos qui a pas trop cicatrisé et ca pique mais je sais pas si ca un rapport.
Ou du moins dans d autres positions je sens plus une gene a l endroir qu une douleur direct.
Quand tu fais des montée de genou par exemple est-ce que ça fait mal?
Par contre si j appuie avec les doigts sur la zone rouge et bleu ca passe direct a 3 ou 4 / 10 niveau douleut

Le 12 avril 2021 à 06:33:10 :

Debout ou allongé ?

Le 12 avril 2021 à 06:33:10 :

Oui ca fait un peu mal genre 1/10 et j ai l impression que ca bloque un peu contrairement a la gauche

Autre théorie, lors de ta séance t'as du faire un faux mouvement ou quoi qui a traumatisé ton muscle ou causé une ou plusieures micro lésions bénines, 1g de paracétamol toutes les 6h MAX et si dans 1 semaine ça a pas évolué positivement ou si d'ici là ça s'empire sérieusement go médecin
Edit : Je viens de t'économiser 1 consult chez le généraliste et IMPORTANT quand t'iras chez le médecin si malheuresement t'y vas tu dis BIEN que ça fait 1 semaine

Le 12 avril 2021 à 06:37:03 :
Autre théorie, lors de ta séance t'as du faire un faux mouvement ou quoi qui a traumatisé ton muscle ou causé une ou plusieures micro lésions bénines, 1g de paracétamol toutes les 6h MAX et si dans 1 semaine ça a pas évolué positivement ou si d'ici là ça s'empire sérieusement go médecin

Okey merci beaucoup chef ! Je vais prendre un paracetamol voir si ca calme la douleure. C est normal que ca vienne 2 jours apres les exos et de maniere aussi impromptus ?

Mais oui je comprend parfaitement je vais faire ca merci beaucoup khey y a rien d alarmant donc ?

Edit : Je viens de t'économiser 1 consult chez le généraliste et IMPORTANT quand t'iras chez le médecin si malheuresement t'y vas tu dis BIEN que ça fait 1 semaine

Non mais franchement tu geres t as l air de ty connaire tu es etudiant en medecine ou praticien ? Merci beaucoup encore khey

Je suppose pas de sport pendant 1 semaine aussi

Vascularitesse ce khey en or massif
Par contre je me dis, pourquoi mes ganglions sont enflées :(

Le 12 avril 2021 à 06:40:45 :
Vascularitesse ce khey en or massif

J avoue je devrais lui donner 25 euros et ma carte vitale :rire:

Le 12 avril 2021 à 06:39:13 :

Okey merci beaucoup chef ! Je vais prendre un paracetamol voir si ca calme la douleure. C est normal que ca vienne 2 jours apres les exos et de maniere aussi impromptus ?

Mais oui je comprend parfaitement je vais faire ca merci beaucoup khey y a rien d alarmant donc ?

ça peut être un cancer comme une simple contusion, faut voir comment ça évolue et si tu vas passer différents exams

Données du topic

Auteur
almighty_A
Date de création
12 avril 2021 à 05:59:13
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !