Le 05 avril 2021 à 02:06:26 DeadMan-sShoes a écrit :
A moins de se shampouiner au détergent les seuls facteurs à prendre en compte c'est le stress, l'hygiène au sens large et la génétique
pour moi ça joue pas mal je pense même avec une mauvaise génétique à ce niveau là si tu prends des très bons produits je pense que ça peut être beaucoup retardé
Le 05 avril 2021 à 02:06:55 Sogdianos a écrit :
22 + Pétrole Hahn![]()
calvitie présente ?
Le 05 avril 2021 à 02:07:11 FemboyGentil5 a écrit :
Shampoing Klorane + après shampoing + masque au beurre de karité une fois par mois au moins![]()
Zéro calvitie j'ai que 20 ans mais il y en pas du tout dans ma famille donc j'en aurai sûrement pas![]()
Klorane c'est master race ?
Le 05 avril 2021 à 02:07:33 Harmonie a écrit :
29 ans, j’utilise le Franck Provost Nutrition mais sinon que des shampoo commerciaux
j’ai toujours osef du shampoing, j’ai une grosse masse de cheveux & aucune calvas possible dans mes gênes
connais pas c'est bien ?
Le 05 avril 2021 à 02:09:35 LeRoiPokemon a écrit :
Le 05 avril 2021 à 02:07:11 FemboyGentil5 a écrit :
Shampoing Klorane + après shampoing + masque au beurre de karité une fois par mois au moins![]()
Zéro calvitie j'ai que 20 ans mais il y en pas du tout dans ma famille donc j'en aurai sûrement pas![]()
Klorane c'est master race ?
C'est une très bonne marque oui, après ça dépend surtout du type de cheveux, et de leur état quoi, mais pour l'instant pour moi c'est la meilleure marque sans avoir a dépenser des sommes énormes
Luxeol shampooing anti chute, une pépite
Avec le code promo de 30% sur tout le site : NATOO30
JvArchive compagnon