Topic de KoopaBahGana :

ICI ON AVOUE DES CHOSES INAVOUABLES

Supprimé

Le 08 avril 2021 à 21:23:35 :
J'ai beau avoir 30 ans , je continue a me branler et a fantasmer sur les filels de ma classe quand j'etais ua collége .

On le fait tous tkt

Enfin tkt si tu imagines ton toi de l'époque les baiser, parce que sinon c'est différent...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 avril 2021 à 21:23:32 :

Le 08 avril 2021 à 21:19:18 :
J’ai l’impression d’avoir un problème mental qu’on m’a caché depuis tout ce temps

Toi aussi tu as l'impression de réfléchir différemment des autres, d'être différent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sachez que vous etes pas different ca le fait a tous :ok:

Le 08 avril 2021 à 21:01:37 :
Je bois en cachette pour dormir.

Tu devrais pas mon khey , l'alcool c'est une drogue malfaisante et insidieuse qui te vole ton corps et ton esprit .

Je suis une femme ultra poilue
Et je suis obligée de tout enlever avant d’aller voir un mec
Jamais cramée
Je décolore, j’epile et rase tout tout de chez tout dans mon corps

J'ai beau avoir 30 ans , je continue a me branler et a fantasmer sur les filels de ma classe quand j'etais ua collége .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 08 avril 2021 à 21:24:49 :

Le 08 avril 2021 à 21:22:11 :
1 an et demi que je suis en couple avec ma cousine germaine ( nos pères sont frères ) et personne le sait a part notre grand mère , c'est lourd car ont aimeraient vivre notre amour au grand jour et pour ça ont envisagent de partir soit au brésil ( ont est portugais ) soit au canada .

la gueule du gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617909869-1559491499-kronaldo.png

Portugais et consanguin le pauvre :hap:

Je vais sur coco tous les jours dans l'espoir de baiser. Je sais que j'y perd mon temps mais je n'arrive pas a arreter

Le 08 avril 2021 à 21:25:49 :
Je suis une femme ultra poilue
Et je suis obligée de tout enlever avant d’aller voir un mec
Jamais cramée
Je décolore, j’epile et rase tout tout de chez tout dans mon corps

T'es sure que t'as pas une bite ?

J'ai fais plonger mon pote dans l'alcool parce qu'il se comportait comme une merde avec sa nana (même si j'en avais rien à foutre de sa meuf), j'ai retourner le cerveau de sa meuf pour qu'elle baise avec un autre, elle s'est mise avec l'autre du coup et pour consoler mon pote je lui apportait des bouteilles de whisky d'1 litres qu'il s'empressait de boire pour l'empêcher de nuire, je ressentais un plaisir particulier quand il me disait en prenant la bouteille qui l'enfonçai "merci t'es vraiment un ami"

Le 08 avril 2021 à 21:26:43 :
J'ai fais plonger mon pote dans l'alcool parce qu'il se comportait comme une merde avec sa nana (même si j'en avais rien à foutre de sa meuf), j'ai retourner le cerveau de sa meuf pour qu'elle baise avec un autre, elle s'est mise avec l'autre du coup et pour consoler mon pote je lui apportait des bouteilles de whisky d'1 litres qu'il s'empressait de boire pour l'empêcher de nuire, je ressentais un plaisir particulier quand il me disait en prenant la bouteille qui l'enfonçai "merci t'es vraiment un ami"

chaud celui-la
T'es un démon mec

quel ordure :pf:

Le 08 avril 2021 à 21:05:04 :
J'adore depuis gosse la botanique.....
Un jour, je suis allé chez ma grand mère. Elle avait un énorme jardin, j'ai trouvé des baies, j'ai tout foutu dans son thé.....elle est morte 2 jours plus tard.

:pf:

Le 08 avril 2021 à 21:24:51 :

quand elles avaient 13 ans ?? :(

Oh oh

Le 08 avril 2021 à 21:27:31 :

quel ordure :pf:

Aya bordel c'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

C’était en primaire pendant la pause tous le monde étaient sorti de la classe, j’étais tout seul. Je me souviens mettre chier dessus avant d’arriver au toilette et j’avais donc un caca bien ferme par chance dans mon caleçon. J’ai eu l’idée de prendre un mouchoir et de prendre la merde dans mon caleçon, pour la mettre dans le casier d’un mec de ma classe que je n’aimais pas. Le cours reprend et l’odeur commence à se diffusait c’était insoutenable, toutes la classe se mets à chercher d’où vient cette odeur. Ils finissent par débusquer le mouchoir dans le casier remplie de merde. Toutes la classe a commencer à juger le mec alors qu’il n’avait rien fais j’étais vraiment mal je n’ai jamais révélé se secret à personne.

Le 08 avril 2021 à 21:19:18 :
J’ai l’impression d’avoir un problème mental qu’on m’a caché depuis tout ce temps

Détails kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Le 08 avril 2021 à 21:29:07 :
C’était en primaire pendant la pause tous le monde étaient sorti de la classe, j’étais tout seul. Je me souviens mettre chier dessus avant d’arriver au toilette et j’avais donc un caca bien ferme par chance dans mon caleçon. J’ai eu l’idée de prendre un mouchoir et de prendre la merde dans mon caleçon, pour la mettre dans le casier d’un mec de ma classe que je n’aimais pas. Le cours reprend et l’odeur commence à se diffusait c’était insoutenable, toutes la classe se mets à chercher d’où vient cette odeur. Ils finissent par débusquer le mouchoir dans le casier remplie de merde. Toutes la classe a commencer à juger le mec alors qu’il n’avait rien fais j’étais vraiment mal je n’ai jamais révélé se secret à personne.

:rire:

Ces kheys qui nous régalent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png
Le principe d'un secret inavouable, c'est qu'il est vraiment inavouable :)

Données du topic

Auteur
KoopaBahGana
Date de création
8 avril 2021 à 20:51:55
Date de suppression
9 avril 2021 à 00:17:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
347
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !