Le 08 avril 2021 Ă 22:58:04 :
Le 08 avril 2021 Ă 22:51:29 :
Ah et aussi, le plus inavouableDe mes 10 jusqu'Ă mes environ 13 ans j'avais reguliment des relations sexuelles avec mon meilleur ami.
On était voisin
La première fois il m'a sucé, il m'a dit "ça va te faire du bien tkt"
Au début j'était réticent mais petit à petit je me suis décoincé et à partir de là c'est completement partis en couille, on s'embrassait, s'enculait et se suçait mutuellement presque à chaque fois qu'on allait chez l'un ou l'autre. On le faisait dans un lit mais aussi parfois dehors
Pourtant je n'ai jamais eu d'attirance envers les hommes et lui non plus
On a donc pus voir évoluer nos chibres en pleines puberté
Au début le sien était petit alors que le mien avait une taille avancée et beaucoup de poils. Au fil du temps il m'a rattrapé...
Quand je repense que j'ai déja eu du foutre dans le cul
![]()
![]()
bah si pour en arriver à ce niveau t'es forcément attiré
t'as bien du bander pour arriver Ă l'enculer
C'est ce que je me dis aussi, c'est pour ça que ça me turlupine depuis 10 ans _.gif)
_.gif)
J’ai déjà chié dans mon bidet quand je suis rentré torché de soirée
J’en avais aucun souvenir et en rentrant dans la salle de bain le lendemain j’ai vu une merde énorme dans le bidet. J’avais aucun souvenir mais ça ne pouvait être que moi 
Le 08 avril 2021 Ă 23:01:37 :
À l'école primaire j'ai volé une carte pokémon a un mec, sa carte avait 200pv j'avais jamais vu autant de PV, ducoup des qu'il avait la tête tourné j'ai mis mon pied dessus et je me suis barrer en traînant le pied plus loin pour la prendre, c'est con je sais mais ça m'a marqué![]()
J'ai volé un rayquaza ex une fois, je l'au toujours _.gif)
Le 08 avril 2021 Ă 23:07:57 :
J’ai déjà chié dans mon bidet quand je suis rentré torché de soiréeJ’en avais aucun souvenir et en rentrant dans la salle de bain le lendemain j’ai vu une merde énorme dans le bidet. J’avais aucun souvenir mais ça ne pouvait être que moi
Desoler khey c'etait moi j'ai jamais aussi te le dire
Le 08 avril 2021 Ă 23:09:39 :
À l'école primaire j'ai volé une carte pokémon a un mec, sa carte avait 200pv j'avais jamais vu autant de PV, ducoup des qu'il avait la tête tourné j'ai mis mon pied dessus et je me suis barrer en traînant le pied plus loin pour la prendre, c'est con je sais mais ça m'a marqué![]()
J'ai volé un rayquaza ex une fois, je l'au toujours
Cette sensation n'empĂŞche quand tu te fais pas cramer c'est ouf
Le 08 avril 2021 Ă 23:10:46 :
![]()
En effet, ouvrir son classeur quand il pose sa pêche et piquer sa carte sans que personne ne le voie ça procure une adrénaline incroyable 
Par contre c'était quoi la carte à 200 pv ?
Le 08 avril 2021 Ă 23:12:53 :
Le 08 avril 2021 Ă 23:10:46 :
![]()
En effet, ouvrir son classeur quand il pose sa pêche et piquer sa carte sans que personne ne le voie ça procure une adrénaline incroyable
Par contre c'était quoi la carte à 200 pv ?
Je met parfois le même caleçon 2 ou 3 jours.
Sinon_.gif)
La soeur d'un pote que j'ai baissé quelques fois, je dormais chez elle (la mère qui s'étonnait que je dorme dans la chambre de la fille plutôt que de son fils
) je sais pas ce qui m'a prit je suis reparti avec un string qui traînait
Je me suis masturbé sans vergogne chez moi en le reniflant et en le mettant sur mon visage comme ce sticker
Y avait même des pertes blanches dessus. Je vous cache pas qu'une fois l'excitation retombée je me suis senti bien détraqué
J'ai fait de la prison pour viol alors que j'étais innocent. J'ai voulu couvrir un pote avec qui on avait fait un serment à la vie à la mort.
Il n'est jamais venu me voir en prison, je suis sorti il y a 1 an et pas eu de nouvelles de lui depuis
Je me suis branlé plusieurs fois en classe quand j'étais en 3eme
Une meuf qui était juste a ma droite mais une rangée plus loin (j'avais personne a côté) me kiffait et on parlait de cul en s'envoyant des messages en papier et kiffer me voir bander
No fake, j'ai jamais rien fait avec car elle était moche mais jsp pourquoi elle m'excitée
Bordel aussi:
J’ai un journal depuis quelques années (même si il y a de longues périodes où je n’écris pas)
J’écoute de l’asmr tous les soirs depuis bientôt trois ans, j’assume pas du tout
Tout le monde croit que j’ai énormément d’amis pcq je suis qqun de populaire et grande gueule au taf _.gif)
J’ai juste mytho ça fait deux ans que j’ai plus d’amis d’ailleurs les seuls vrais amis sont mes collègues
ok super la vie
J’ai été un déchet alcoolique , tous les soirs j’étais out pendant un an, j’ai arrêté seulement parce que mon corps ne supportait plus.
j ai un cancer des poumons et je finalise un plan qui passera au JT d ici entre 1 et 4 mois
et ses initiales sont V P
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic