Le 11 avril 2021 à 11:48:21 :
Tout le monde n'a pas la même susceptibilité à la prise où les mécanismes adéquats de la satiété té, certaines personnes ont faim en permanence parce que la leptine ne fonctionne pas chez elle.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un métabolisme rapide ou d'avoir un organisme qui t'indique spontanément quand tu as assez mangé.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu accès à une alimentation équilibré dans son enfance.
Et pour beaucoup y'a une addiction a la bouffe.
Et une fois que l'obésité est installée c'est un cauchemar pour s'en débarrasser entre le régime hypocalorique, le fait de perdre de la masse musculaire, la peau qui devient en excès et qui pendouille.
C'est facile de juger mais dites vous que ça n'apporte rien de bon...
Déresponsabilisation pour changer _.gif)
Petit cocktail entre "c'est génétique", "je suis addict à la bouffe", "je choisis pas ce que je mange", "c'est de la faute des produits industriels qui se glissent dans mon caddie"
_.gif)
J'avais un pote obèse qui m'a dit vouloir changer, qu'il mangeait bien mais n'arrivait pas à maigrir.
Je l'ai invité et il a habité avec moi pendant 2 semaines. Au bout de 2 jours le gars revenait avec des bouteilles de sodas, dévalisait mes placards
Je lui avais conseillé de faire du sport, pas beaucoup mais régulièrement pour prendre l'habitude, ce déchet a lâché au bout de 2 semaines parce que ça le fatiguait
Le 11 avril 2021 à 11:50:27 :
Il y aurait beaucoup moins de grossophobes si les gros assumaient leur responsabilité et pas en remetant tout sur la génétique ou une pseudo maladie
This , trouvez moi quelqu'un de gros qui fait du sport, mange des aliments de qualité et pas en se goinfrant
Un indice : ca n existe pas
JvArchive compagnon