Le 07 avril 2021 à 20:28:31 AnjouAstral19 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:23:48 ViveLaConde a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:21:16 AnjouAstral19 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:19:35 [Charlotted] a écrit :
Toutes ces mosquées en FranceMême pas capables de faire des bâtiments qui s'assimilent architecturalement parlant. Les judokas ont au moins cette décence avec leurs synagogues
![]()
Les églises modernes de la secte conciliaire ont une architecture similaire à des huttes pour attirer les chrétiens africains.
![]()
Les conciliaires orchestrent un remplacement de population des catholiques.
![]()
Un énième gâchis, alors que la France a été un modèle pour toute l'Europe avec son somptueux art gothique
![]()
L'influence de la fille aînée de l'Église sur l'Europe il faut en parler d'ailleurs
![]()
![]()
![]()
Certains oseront te dire que le catholicisme n'a pas sa place en France et qu'elle n'a jamais eu d'influence dans la construction de nos racines.

Le 07 avril 2021 à 20:31:12 Snake_128 a écrit :
"Stéphane Hessel naît à Berlin durant la Première Guerre mondiale dans une famille protestante allemande. Son père, l'essayiste et traducteur Franz Hessel, est le troisième fils d'Heinrich Hessel, d'origine juive polonaise assimilé à Berlin depuis 1889"Si il l''était
Sa mere n’etait pas juive donc...
Le 07 avril 2021 à 20:31:20 Zubeldia19 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9Lisez cet article, très intéressant et tout est assez véridique. Critique de la part d'un juif lui-même
Le 07 avril 2021 à 20:30:11 Zubeldia19 a écrit :
Y a même beaucoup de Juifs qui critiquent violemment l'état d'Israël hein. Bon moi, c'est pas forcément mon cas puisque je m'en tape de ce qu'il se passe là-bas, mais je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de détester cet Etat...
En ce qui me concerne s'ils pouvaient tous faire leur aliyah je n'aurais rien à y redire.
Le 07 avril 2021 à 20:32:06 RevueDePresseEC a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:31:20 Zubeldia19 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9Lisez cet article, très intéressant et tout est assez véridique. Critique de la part d'un juif lui-même
_.gif)
Le 07 avril 2021 à 20:31:12 Snake_128 a écrit :
"Stéphane Hessel naît à Berlin durant la Première Guerre mondiale dans une famille protestante allemande. Son père, l'essayiste et traducteur Franz Hessel, est le troisième fils d'Heinrich Hessel, d'origine juive polonaise assimilé à Berlin depuis 1889"Si il l''était
NON ! Tu veux ne pas comprendre ???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic