Le 07 avril 2021 à 20:04:41 Superdash a écrit :
Zemmour qui montre enfin son vrai visage. Ce mec est.... Comme on pouvait s y attendre.
EXACTEMENT _.gif)
Les pros-Zemmour sous assistance respiratoire _.gif)
Le 07 avril 2021 à 20:04:24 bigbens16 a écrit :
Moi aussi je l'aime bien chalencon, les gens ont la haine car il est riche
La loi n'est pas la même pour tous alors votre devise française vous vous la mettez dans le cul
Le 07 avril 2021 à 20:03:43 ErinyeEumenid14 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:02:47 Berserk_Guts09 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:00:50 Sh1nkyro1027 a écrit :
Totalement d'accord avec le ZLes prolos devraient arrêter de chialer pour pas grand chose et faire la même chose au lieu d'attendre que Macron leur dise quoi faire
c'est plutot la différence de traitement entre les cas : amende de 400 € pour un rosé sur la plage avec fusil d'assaut lors du controle et là mezouzah qui passe à la tv sans même une amende alors qu'il reconnait la chose
L'amende tu ne peux que lui donner en flagrance.
Par contre ils risquent des poursuites judiciaires si y'a des preuves etc.
Bref faut pas tout mélanger
je les attends avec impatience les poursuites, on en rediscute l'année prochaine si tu veux concernant les poursuites engagées par le parquet

Aya le topic qui se fait spam de secondaire 
Moins flagrant svp
Moi aussi je l'aime bien chalencon, les gens ont la haine car il est riche
Pareil, j'ai aucun problème avec ses dîners privés, j'ai un problème avec les hypocrites du monde politico-médiatique qui jouent les renfermistes à la télé avant de briser en privé tous les gestes barrières qu'ils soutiennent
Zemmour qui montre enfin son vrai visage. Ce mec est.... Comme on pouvait s y attendre.
Il fait chier putain. Tu fais chier Z!
Le 07 avril 2021 à 20:05:44 Depot_de_Bilan2 a écrit :
Zemmour qui montre enfin son vrai visage. Ce mec est.... Comme on pouvait s y attendre.EXACTEMENT
Les pros-Zemmour sous assistance respiratoire
Pas moi en tous cas.
C'est comme pour les GJ, les prolos qui font les grenouilles de bénitiers, ca me soule
[20:04:46] <WhiteMeister>
Le 07 avril 2021 à 20:02:53 Antiterropro a écrit :
C'est pourtant simple bordel on tue de force des milliers d'entreprises, toute la vie des gens, pour voir après une bande de connards qui s'en bat les couilles
"Tien pourquoi Jean Jean à la rage, il à juste perdue 20 ans d'investissement pour rien ?"Jean Jean il vote pour ça, donc qu'il aille se faire enculer et qu'il assume son vote
![]()

Le 07 avril 2021 à 20:05:53 Berserk_Guts09 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:03:43 ErinyeEumenid14 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:02:47 Berserk_Guts09 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:00:50 Sh1nkyro1027 a écrit :
Totalement d'accord avec le ZLes prolos devraient arrêter de chialer pour pas grand chose et faire la même chose au lieu d'attendre que Macron leur dise quoi faire
c'est plutot la différence de traitement entre les cas : amende de 400 € pour un rosé sur la plage avec fusil d'assaut lors du controle et là mezouzah qui passe à la tv sans même une amende alors qu'il reconnait la chose
L'amende tu ne peux que lui donner en flagrance.
Par contre ils risquent des poursuites judiciaires si y'a des preuves etc.
Bref faut pas tout mélanger
je les attends avec impatience les poursuites, on en rediscute l'année prochaine si tu veux concernant les poursuites engagées par le parquet
Je n'ai pas grande confiance là dedans non plus, mais juste qu'intellectuellement faut arrêter de tout mélanger, sinon ça n'a aucun sens 
[20:06:19] <AnjouAstral19>
Moi aussi je l'aime bien chalencon, les gens ont la haine car il est richePareil, j'ai aucun problème avec ses dîners privés, j'ai un problème avec les hypocrites du monde politico-médiatique qui jouent les renfermistes à la télé avant de briser en privé tous les gestes barrières qu'ils soutiennent
![]()
Exa
Le 07 avril 2021 à 20:06:13 ErinyeEumenid14 a écrit :
Aya le topic qui se fait spam de secondaireMoins flagrant svp
Merci pour le up nonobstant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic