Le 07 avril 2021 à 19:34:23 Madtower2001v10 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:32:35 AnjouAstral19 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:31:03 ErinyeEumenid14 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:29:51 Gelt40 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:28:00 ErinyeEumenid14 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:27:12 WhiteMeister a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:26:51 AnjouAstral19 a écrit :
Ah oui le slam de Tariq Ramadan c'est un niveau ahurissant de malaisehttps://www.youtube.com/watch?v=jqgX5CZG2Ps&ab_channel=TariqRamadanOfficial
Au delà de la blague on devrait le condamner pour cette musique de haine
Tous ceux qui adhèrent à cette chanson sont des ennemis de la France et de potentiels tueurs. J'ai de la sympathie pour Ramadan malgré tout mais là il me dégoute vraiment
De la sympathie pour Ramadan ?
Bordel ce topic, entre l'autre au PS, celui qui applaudit Melenchon en meeting, bordel que je n'aimerai pas vous savoir dans mon dos
Si tu veux pas être rassuré sache que je regarde avec intérêt les Revues de la semaine de Mélenchon
![]()
Hier j'ai regardé le Juan Branco sur Sud Radio, et j'étais plutôt d'accord avec lui jusqu’à ce qu'il parle d'un sujet tabou
![]()
Je n'ai pas la même anthropologie que Juan Branco, mais il faut reconnaître que sur certains sujets, il est de bonne volonté.
Le 07 avril 2021 à 19:39:08 ArdennaisDeter3 a écrit :
Le candidat LR en 2022 sera David Lisnardmessage à up en temps voulu
lol pour attirer l'électorat féminin.
[19:36:51] <Pouerte>
Il y a pleins de personnes au chômage à 55 ans. C'est vraiment triste.
Triste mais ils ont votés pour

Les journalistes qui disent le travail c’est la santé sur tout le plateau
On va envoyer le plateau en usine pendant 1 semaine 
Le 07 avril 2021 à 19:37:44 Freetheatome16 a écrit :
Zemmour: tariq ramadan a fait une video ou il dit clairement que les migrans viennent nous remplacermoi qui va regarder le clip en question:
![]()
bordel il dit vraiment nimp votre gourou
Il dit dans la vidéo :
«Vous avez peur ? Vous allez perdre vos privilèges et votre identité ? La mixité serait donc votre perte et bientôt vous serez sauvagement remplacés ? Dormez en paix, amis de l'égalité, nous ne sommes venus ni pour remplacer, ni pour voler. Au-delà des couleurs, des religions, nous sommes une bonne nouvelle, un vent de liberté».
Sauf que le grand remplacement est une réalité statistique vérifiable ... ))_.gif)
Le 07 avril 2021 à 19:37:59 The_Deuce a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:35:17 AnjouAstral19 a écrit :
Regardez Christine, la croissance est de 206%, et comme 206>0, on connait donc une croissance![]()
Alors arrêtez moi si je me trompe Eric, mais cette hausse c'est une conséquence directe de la bulle spéculative non ?
![]()
Oui et petite remarque cette croissance est un effet rebond imputable à la Modern Monetary Theory à laquelle souscrit le gouvernement américain. Bien sûr on n'est pas à l'abri d'une contraction des créances en dollar, mais les détenteurs étrangers de la dette américaine vont rééquilibrer la balance commerciale par une dégrissivité des intérêts ou même un mécanisme de dette perpétuelle
![]()
Très bon résumé !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic