[19:26:41] <TrooperDuM6U>
[19:25:26] <P4ulric4rd51-22>
[19:22:39] <Gilberix_ban>
Mais si les français sont de droites, pourquoi le cinéma du barrage, et la propagande anti nazi 1 semaine avant les élections fonctionne ?![]()
Toute personne de droite est éduqué, lis des livres, s'intéresse au monde et à l'histoire.
Je comprend pasIls sont candaulisés a force qu'on leur répète le même message "ciracist cifacho" ce cirque dur depuis 20-30 ans.
A force de répéter la même chose ça rentre bien dans le crâne comme les PNJ d'ici qui qualifient tout le monde de golem parce que quelques abrutis dans un discord ont spam
+1, l'expression "golem" me sort par les yeux. Pourtant dans certains cas c'est pas trop mal trouvé.
![]()
C'est le discord de ce raté de CimerRisitas et de ses partisans j'imagine ?
![]()
Je n'ai pas de preuves mais c'est probable comme le Stopcensure
1916 ? Donc Mitterrand avait la vingtaine durant la guerre _.gif)
Il a fait quoi ? _.gif)
Le 07 avril 2021 à 19:29:14 La_Question_ a écrit :
1916 ? Donc Mitterrand avait la vingtaine durant la guerreIl a fait quoi ?
Il resistait _.gif)
En France on l'a pas _.gif)
Peut être qu'il y a un déficit d'offre _.gif)
[19:28:53] <P4ulric4rd51-22>
[19:26:41] <TrooperDuM6U>
Mais si les français sont de droites, pourquoi le cinéma du barrage, et la propagande anti nazi 1 semaine avant les élections fonctionne ?![]()
Toute personne de droite est éduqué, lis des livres, s'intéresse au monde et à l'histoire.
Je comprend pasIls sont candaulisés a force qu'on leur répète le même message "ciracist cifacho" ce cirque dur depuis 20-30 ans.
A force de répéter la même chose ça rentre bien dans le crâne comme les PNJ d'ici qui qualifient tout le monde de golem parce que quelques abrutis dans un discord ont spam
+1, l'expression "golem" me sort par les yeux. Pourtant dans certains cas c'est pas trop mal trouvé.
![]()
![]()
Je n'ai pas de preuves mais c'est probable comme le Stopcensure
CimerRisitas = StopCensure et bien d'autres pseudos. Enfin bon je ne vais pas m'étaler sur les e-pops du fofo'
Le 07 avril 2021 à 19:28:00 RevueDePresseDW a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:26:41 TrooperDuM6U a écrit :
![]()
![]()
CimerRisitas, c'est un génie ce mec en même temps.
![]()
Le mec a crée le délire Célestin, a crée les titres en majuscules, a popularisé la haine anti-2000/normie, a popularisé des tas de stickers comme Risitas thé et AAH, un des premiers QLF etc.
![]()
Un vrai génie sous-coté ce mec.![]()
Le 07 avril 2021 à 19:29:14 La_Question_ a écrit :
1916 ? Donc Mitterrand avait la vingtaine durant la guerreIl a fait quoi ?
il a filé les coins à champignon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic