Le 15 avril 2021 à 01:02:11 :
Faut retrouver l'émission original
C'est fini, il fallait record sur le moment 
- Alors expliquez nous parce que nos auditeurs se demandent, pourquoi etes vous le seul politique de 1er plan a protester bec et ongles contre les masques et les restrictions ?
- Je ne me qualifierais pas de politique, Monsieur Bourdin... Je me vois plus comme un... agitateur
- Un agitateur, c'est bien le mot que vous employez ?
- Oui, j'en ai marre de me cacher derrière de fausses indentités, de faux combats, de faux MASQUES qui ne me représentaient pas
- Mais... Alors le maquillage Monsieur Philippot ??
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, ceci a toujours été mon vrai visage
- Tout ce temps je suis resté edulcoré, restreint, contraint, OTAGE si je puis dire de mes bonnes intentions. Ce temps la est terminé Monsieur Bourdin comprenez le bien
- Et votre parti, peut être a-t-il quelque chose a dire sur...
- Le plus drole quand on a un parti, c'est que les gens attendent de toi que tu fasses comme si tu en avais pas
- Regardez autour de vous Jean-Jacques, la populasse se gonfle de fureur tel un ballon pret a exploser. Pourquoi croyez-vous que je pousse les manifestations pour que le peuple retrouve sa liberté ? Je suis le catalyseur, je suis le fils honteux d'un état en perdition, qui comme Oedipe l'a déja fait, tuera son père (mais n'epousera pas sa mère)
- Très bien je crois qu'on va s'arrêter la..
- Une petite blague avant, mon cher Jean-Jacques... Que se passe-t-il quand tu mélanges un vice-président d'un parti en ruines..
- Nous arrêtons, j'ai dit. SÉCUR-
-... ET UNE SOCIÉTÉ QUI SE FAIT GOLEMISER ET QUI EN DEMANDE ENCORE ?
J'VAIS TE DIRE CE QU'ON OBTIENT KHEY, ON OBTIENT TON PUTAIN DE CADAVRE
*PAN*
- Désolé pour cette interruption involontaire de nos programmes, tout de suite un rep...
- MAIS... qu'est-ce que vous faites la ??

Le 15 avril 2021 à 01:42:05 :
https://youtu.be/RP9_OW3gf7Y?t=95
Putain mais je suis mort 
C'était vraiment epic hier soir 
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic