Oui oui bien sure des morts dans la rues 
Mais bordel c'est incroyable cette propagande 
Regardez les instagram des enfants de nos dirigeants. _.gif)
Certains partent en vacances à Dubaï, aux Caraïbes, etc. _.gif)
Tout va bien. _.gif)
Le 14 avril 2021 à 19:20:11 La_Question_ a écrit :
Le 14 avril 2021 à 19:17:29 Libegon a écrit :
Le 14 avril 2021 à 19:15:58 ArdennaisDeter3 a écrit :
Pardon pour la défaite en 40 les kheysC'est rien on te pardonne, c'est la faute aux dirigeants (de gauche) depuis Paris qui ont sous-estimé le danger.
![]()
Et à la perfide Albion qui fuit sans même aider à ce protéger
![]()
La seul raison pour laquelle les Français se sont rendu c'était à cause du manque de munitions
![]()
on se fout de la gueule des belges à tort en plus, ils se sont fait rouler dessus mais pas sans se battre comme des clébards
_.gif)
[19:20:20] <Jingu>
je sais pas ce qu'il fait le riz dans ce plateau sérieux
il est débile
copie-colle
pistonnéVIREZ MOI CE BOURGEOIS
Le Z cherche des cultivés mais soumis pour son émission. Pour l'économie ça devait pas être facile issou

[19:20:08] <TesticlePain_03>
Le 14 avril 2021 à 19:19:31 ErinyeEumenid16 a écrit :
Le 14 avril 2021 à 19:17:14 :
Le 14 avril 2021 à 19:15:05 :
Le 14 avril 2021 à 19:13:32 :
Au second tour, Emmanuel Macron est donné vainqueur avec 56% des suffrages et Marine Le Pen, 44%. Pour la patronne du RN, un tel score représenterait un bond de 10 point par rapport à celui qu'elle avait obtenu lors du scrutin précédent.Bordel la poissonnière qui pourrait être présidente
56/44 c'est immense comme écart, y'a pas de "pourrait"
A un an des élections, la marge d'erreur... si elle nous fait pas la même que le débat d'entre deux tour de 2017, elle pourrait oui
Perso je n'y crois pas une seule seconde, c'est sous estimer les golems.
La seule force si je puis dire, c'est que Macron est super mal vu et y'a personne d'autre à présenter comme pantin (melenchon hors circuit, LR plus personne, EELV hors circuit).
Edouard Phillipe sera le plan B, je le dit depuis le debut
Quand il est passé sur France 2 il y a quelques jours il avait une partie de sa barbe blanche, ça m'a perturbé.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic