[19:27:05] <Zubeldia24>
ZemmourienDetr, il boude ou quoi ? On dirait qu'il n'a pas supporté la dernière réplique de Zemmour concernant les diners clandestins avec Chalençon![]()
C'est un pyj, il croit que son idole est un super héros sans défauts.
Oui c'est un bourge qui va en dîner pendant que la masse comme nous reste à la maison à commander uber eats / ouvrir des boîtes de thon. Il va revenir
Le 13 avril 2021 à 19:27:38 :
J’ignorais la germanophilie des kheys...
Des amateurs du « couple »?
Non, je dis juste que vu l'état catastrophique de notre pays, on n'a pas besoin de se rajouter des ennemis. Et on n'en a pas les moyens non plus.
Le 13 avril 2021 à 19:27:51 Zubeldia24 a écrit :
Le 13 avril 2021 à 19:25:28 :
Le 13 avril 2021 à 19:24:47 Madtower2001v11 a écrit :
Le 13 avril 2021 à 19:22:10 :
Le 13 avril 2021 à 19:21:01 :
Les souverainistes gauchistes.
Oui, il est ridicule ce Rougeyron avec sa germanophobie maladive. Comme si l'Allemagne était notre danger n°1 en 2021 comme en 1940, alors que nous avons 15 millions d'allogènes en France... Et puis bon, je rappelle qu'il sort avec une cambodgienne
Je l'aime bien le Rougeyron mais si tu abordes le problème de l'allemagne dans l'UE tu dois aborder le sujet US et ensuite la communauté qui contrôle l'empire américain
![]()
Quand il fait des directs avec Jovanovic qui commence à parler du Mossad il est pas serein Rougeyron.
![]()
Soral a affirmé dans un de ses audios que Rougeyron était F.-M. d'ailleurs (aucune idée de la véracité de cette information).
si on écoute alain bonnet tout le monde est juif/franc ma et il a baisé toutes les femmes de france et de navarre
Le 13 avril 2021 à 19:24:59 tetsuyajun a écrit :
Le 13 avril 2021 à 19:22:04 :
Le 13 avril 2021 à 19:21:37 Sh1nkyro1027 a écrit :
Les nazi aussi était des intellosbordel le Z il me tue
Justement ils se sont basés sur la révolution conservatrice sans vraiment avoir beaucoup d'intellectuels d'eux (même si certains avaient déjà des idées proches). En plus ils ont pris le luxe d'en écarter certains au lieu de s'en accommoder. Ce fut leur grande erreur pour la postérité.
C'était pas le g*nocide leur erreur pour la postérité plutôt
?
Le 13 avril 2021 à 19:28:26 :
ZemmourienDetr, il boude ou quoi ? On dirait qu'il n'a pas supporté la dernière réplique de Zemmour concernant les diners clandestins avec Chalençon![]()
Oui c'est un bourge qui va en dîner pendant que la masse comme nous reste à la maison à commander uber eats / ouvrir des boîtes de thon. Il va revenir
![]()
Par contre c'est incohérent.
Il est contre ces mesures Zemmour, donc tant mieux s'il était au diner.
C'est du troll, il y a zero khey qui apprécie les bochs 
Le 13 avril 2021 à 19:28:26 :
![]()
Ceci. Moi-même je ne suis pas d'accord avec tous ce que dit Zemmour, m'enfin ça ne m'empêche pas de continuer à l'écouter. Perso je prend de l'info un peu de partout
Je suis choqué aussi, pourtant ça crache encore sur les anglais je comprends pas...
Le 13 avril 2021 à 19:28:52 HorloKhey a écrit :
Ma Toyota, 60 000 km, aucune panne, juste l'entretien de base avec les vidanges et les fluides. Ne coûte rien, ne consomme rien![]()
Maître course![]()
Made in France si c'est bien fait c'est maître course 
Mais faudrait que la France cesse de surtaxé et rajouter des normes pour rien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic