Le 12 avril 2021 à 19:35:38 :
Le 12 avril 2021 à 19:32:41 tetsuyajun a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:29:51 :
Le 12 avril 2021 à 19:27:41 tetsuyajun a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:24:49 :
Le 12 avril 2021 à 19:23:54 :
Par contre ok le communisme originelle n'est peut être pas aussi puissant qu'avant mais il a accouché du marxisme culturelle et ça c'est beaucoup pluw dangereux et putrideLe marxisme culturel = cosmopolitisme. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Staline aurait aimé une URSS afro-islamique.
L'URSS était pionnier dans la discrimination positive. Après c'est sur que Staline et Lénine ce n'était pas exactement la même graine.
Rien à voir avec les LGBT pour le coup, c'est simplement autoriser le travail des femmes, qui était une réalité dans la classe ouvrière. Mais pas de quotas.
C'était aussi pour aider les minorités ethniques. Même envers les musulmans ils étaient plus indulgents. Certes la religion n'est pas aussi organisée que l'orthodoxie, mais quand même.
Pour faire tenir les républiques soeurs
Le glacis ethniquement non-slave
S'il y en avait vraiment besoin les Tsars l'auraient déjà fait.
Le 12 avril 2021 à 19:35:50 :
Et oui il y'a encore 1 an de cela le gvt parlait de réindustrialisation pendant des semaines mais que du vent comme d'habitude il fallait juste cacher ce qui se montrait en période de difficultés exceptionnelles
Comme toujours tu as la propagande servit dans les merdias et la réalité est l'exact inverse. Dommage que la masse ne l'ai toujours pas compris au bout de 40 ans

_.gif)
Le 12 avril 2021 à 19:37:31 YouthSentinel a écrit :
Je rêve où Zemmour a soufflé un "putain" quand De Rietmatten a dit que Renault allait produire les bagnoles en Espagne ?
Il a été outré en son fort intérieur
Regardez Christine, la croissance est de 206%, et comme 206>0, on connait donc une croissance
Alors arrêtez moi si je me trompe Eric, mais cette hausse c'est une conséquence directe de la bulle spéculative non ?
Oui et petite remarque cette croissance est un effet rebond imputable à la Modern Monetary Theory à laquelle souscrit le gouvernement américain. Bien sûr on n'est pas à l'abri d'une contraction des créances en dollar, mais les détenteurs étrangers de la dette américaine vont rééquilibrer la balance commerciale par une dégrissivité des intérêts ou même un mécanisme de dette perpétuelle
Le 12 avril 2021 à 19:36:05 AnjouAstral23 a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:35:20 lesfeetdesmodo9 a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:34:28 AnjouAstral23 a écrit :
Aujourd'hui c'est ma chronique ALL STAR Christine![]()
Vélo
Brioche
Pièces de rechanges
Papier toilette
Sachets de ketchup
Bois
Suez
Industrie allemande
Acier
Arcelor-Mittal
Béton
t'as oublié le sujet sur les cornichons
Automobile
Semi-conducteurs
Chine
Il s'arrête plus
- C'est vraiment passionnant.
Vous nous gâtez aujourd'hui le Riz.
- Est-ce que les cornichons sont la...
Le 12 avril 2021 à 19:37:31 YouthSentinel a écrit :
Je rêve où Zemmour a soufflé un "putain" quand De Rietmatten a dit que Renault allait produire les bagnoles en Espagne ?
oui _.gif)
Le 12 avril 2021 à 19:38:18 paris-97480 a écrit :
Regardez Christine, la croissance est de 206%, et comme 206>0, on connait donc une croissance![]()
Alors arrêtez moi si je me trompe Eric, mais cette hausse c'est une conséquence directe de la bulle spéculative non ?
![]()
Oui et petite remarque cette croissance est un effet rebond imputable à la Modern Monetary Theory à laquelle souscrit le gouvernement américain. Bien sûr on n'est pas à l'abri d'une contraction des créances en dollar, mais les détenteurs étrangers de la dette américaine vont rééquilibrer la balance commerciale par une dégrissivité des intérêts ou même un mécanisme de dette perpétuelle
![]()
AYAAAA
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic