Le 09 avril 2021 à 19:20:25 paris-97480 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 19:19:19 :
Il n’y a pas de débat, c’est plus des explications entre Zemmour qui pointe du doigt de vrais problèmes et lui qui se défend comme il peut...du moins qui défend le gouvernement.
Or défendre un bilan pareil, c’est mission impossible.
Ne pas oublier qu’il vient de la société civile, que ce n’est pas un énarque ou autre.Il a l'air quand même être d'accord sur le fait que fermer les commerces n'a pas été une bonne idée, après sa voix ne doit pas être entendu au Conseil des Ministres...
C'est un ministre délégué.
En conseil des ministres, il tient les dossiers de son ministre référé et bouffe des croissants pendant 3h
Le 09 avril 2021 à 19:20:37 :
Le 09 avril 2021 à 19:20:10 Grimmjow_toto a écrit :
Il sort du Schumpeter maintenant Zemmour?c'est dingue ça on pourrait presque croire qu'il entraine ses points faibles pour un évènement particulier.
Oui je sais, mais en ce moment il est de plus en plus confiant lorsque ça parle d'économie.
Le 09 avril 2021 à 19:19:23 :
Pourquoi ZEMMOUR n'est pas invité chez Thinkerview ?
Parce que ce sont d'insupportables gauchistes
[19:20:41] <VieuxYehK>
Le 09 avril 2021 à 19:18:54 :
Le Z qui cite Schumpeter putain il est bon même en économie/managementSchumpeter c’est quand même le niveau zéro de citation... gné gné création destructrice gné gné
Clairement on l'apprend au lycée
sucer le z pour ça faut pas abuser 
Le 09 avril 2021 à 19:19:23 :
Pourquoi ZEMMOUR n'est pas invité chez Thinkerview ?
parce qu'il n'a pas le temps et refuse toutes les interviews + Thinkerview est ridicule, s'il devait se faire interviewer il irait pas le voir lui

Le 09 avril 2021 à 19:20:10 :
Il sort du Schumpeter maintenant Zemmour?c'est dingue ça on pourrait presque croire qu'il entraine ses points faibles pour un évènement particulier.
BTG? Zemmour est un monstre de travail.
Je crois que certains se rendent pas compte de sa culture+ vivacité d'esprit

Le 09 avril 2021 à 19:22:40 :
Ambiance du débat actuel depuis le début ?
sympa je dirai
Le 09 avril 2021 à 19:20:25 :
Il n’y a pas de débat, c’est plus des explications entre Zemmour qui pointe du doigt de vrais problèmes et lui qui se défend comme il peut...du moins qui défend le gouvernement.
Ne pas oublier qu’il vient de la société civile, que ce n’est pas un énarque ou autre.Il a l'air quand même être d'accord sur le fait que fermer les commerces n'a pas été une bonne idée, après sa voix ne doit pas être entendu au Conseil des Ministres...
Oui, il le sait mais ne peux rien dire sous la peine de perdre son poste.
On a plus un Zemmour journaliste que débatteur là.
Sinon, le ministre se ferait détruire...
Le 09 avril 2021 à 19:21:15 :
Le 09 avril 2021 à 19:20:25 paris-97480 a écrit :
C'est un ministre délégué.
En conseil des ministres, il tient les dossiers de son ministre référé et bouffe des croissants pendant 3h
En tout cas il a l'air d'être de bonne volonté, il ferait un bon ministre des PME sous le mandat Zemmour _.gif)
Le 09 avril 2021 à 19:23:06 :
Soir, comment ça se présente ?
Le Z qui enchaîne les directs et le ministre qui rame 
Pour rappel les pays qui ont le mieux réussi sont dirigés par des femmes de gauche à l'ancienne : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tsai_Ing-wen
Tsai Ing-wen : démocrate progressiste présidente de Taïwan deuxième pays qui a le mieux réussi contre le Covid premier partenaire commercial : la Chine
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jacinda_Ardern
Jacinda Ardern : la personne qui a le mieux réussi le combat contre le Covid : femme de centre-gauche
Nouvelle-Zélande 26 morts
Taïwan 10 morts
Israël 6200 morts
Big up à Thierry Santa et la France pour le 0 mort en Nouvelle-Calédonie aussi 
Le 09 avril 2021 à 19:22:36 :
Le 09 avril 2021 à 19:20:10 :
BTG? Zemmour est un monstre de travail.
Je crois que certains se rendent pas compte de sa culture+ vivacité d'esprit
Je suis sarcastique
, j'ai peut-être pas été assez claire dans mon message.
Le 09 avril 2021 à 19:23:06 :
Soir, comment ça se présente ?
Zemmour met l'invité KO
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic