_.gif)
Le 09 avril 2021 à 09:50:07 :
Les types sont d'une hypocrisie. on est dans une société où la mort est possible en fin de vie avec ce truc, et même avant la naissance (IVG). Alors POURQUOI cette allégeance à la mort ne les pousse pas à remettre la peine de mort ?![]()
![]()
![]()
Parce que le gauchisme n'a aucune limite et cohérence. )_.gif)
Napoléon sur l’euthanasie
Il y a dans cela quelque chose de vrai : trois ou quatre hommes avaient la peste ; il ne leur restait que vingt-quatre heures à vivre. J’étais au moment de me mettre en marche ; je consultai Desgenettes sur les moyens de les transporter ; il me dit qu’il fallait craindre la contagion pour l’armée et que, pour eux-mêmes, c’était peine perdue car leur état était désespéré. Je lui commandai alors de leur donner une dose d’opium pour qu’ils ne tombassent pas vivants entre les mains des Turcs. Il me répondit, en fort honnête homme, que son métier était de guérir, non de tuer ; ainsi les hommes furent abandonnés à leur sort.
Peut-être avait-il raison, et pourtant ce que je demandais pour eux, je le demanderais pour moi-même et mes meilleurs amis, dans des circonstances analogues. J’ai souvent réfléchi à ce point de morale, j’ai consulté l’opinion d’autres hommes et je crois qu’au fond, il vaut toujours mieux laisser un homme subir sa destinée, quelle qu’elle soit.
C’est ainsi que je jugeai plus tard dans le cas de mon ami Duroc, qui était là, sous mes yeux, perdant ses entrailles, et me criant de mettre fin à ses tortures horribles. Je lui dis : « Je vous plains, mon ami, mais il n’y a pas de remède, il faut souffrir jusqu’à la fin ».[09:50:07] <Riri_00>
Les types sont d'une hypocrisie. on est dans une société où la mort est possible en fin de vie avec ce truc, et même avant la naissance (IVG). Alors POURQUOI cette allégeance à la mort ne les pousse pas à remettre la peine de mort ?![]()
![]()
![]()
Parce qils ont le droit a une 4452 ème chance contrairement a mère nature qui n'offre parfois pas le choix en dépit des avancées médicales
FERME LA MENTEURLe 09 avril 2021 à 09:55:44 :
les français sont de + en + pro pdmFERME LA MENTEUR
ca a jamais vraiment bougé du 50/50 _.gif)
mais bon, heureusement qu'on a eu (((Badinter))) _.gif)
Le 09 avril 2021 à 09:57:55 :
Lorsque la peine de mort a été abolie, une majorité importante de Français était pour, ça n'a pourtant pas empêché les élites de ne pas écouter les desiderata de l'opinion et de la société. Donc l'excuse de l'opinion pour l'euthanasie... C'est à géométrie variable.
Comme à l’époque du référendum pour l’Europe _.gif)
[09:59:22] <nautilus_2210>
Lorsque la peine de mort a été abolie, une majorité importante de Français était pour, ça n'a pourtant pas empêché les élites de ne pas écouter les desiderata de l'opinion et de la société. Donc l'excuse de l'opinion pour l'euthanasie... C'est à géométrie variable.Comme à l’époque du référendum pour l’Europe

Le 09 avril 2021 à 09:59:22 :
Lorsque la peine de mort a été abolie, une majorité importante de Français était pour, ça n'a pourtant pas empêché les élites de ne pas écouter les desiderata de l'opinion et de la société. Donc l'excuse de l'opinion pour l'euthanasie... C'est à géométrie variable.Comme à l’époque du référendum pour l’Europe
Tout à fait, une grosse escroquerie. On se rappellera la phrase de Jean-Claude Juncker : "Il ne peut pas y avoir de choix démocratique contre les traités européens".
Los famosos démocrates européens. Cette organisation est à dissoudre. 
Le 09 avril 2021 à 10:01:03 :
Ayaaa c'etait quoi cette pub Zalando
Quoi ? Tu ne veux pas affirmer comme la dame ses valeurs ? C'est-à-dire une obésité morbide, un état de santé dangereux, un coût pour la sécurité sociale, etc.

Les sociétés avancent oui _.gif)
Quand on voit qui influence l’église on comprend mieux _.gif)
Et pas forcément voulu par ce "tous" _.gif)
[10:02:56] <caribou66>
Le 09 avril 2021 à 10:01:03 :
Ayaaa c'etait quoi cette pub Zalando
Quoi ? Tu ne veux pas affirmer comme la dame ses valeurs ? C'est-à-dire une obésité morbide, un état de santé dangereux, un coût pour la sécurité sociale, etc.
Et les deux types qui s'embrassent a la fin le cahier des charges pour la création du spot qui dégueule le progrès 
Le 09 avril 2021 à 10:04:59 :
Le mariage pour tous. Pareil, infime minorité concernée, imposé à tousEt pas forcément voulu par ce "tous"
Un caprice individualiste de plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic