Le 06 avril 2021 à 20:26:58 TesticlePain_03 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:26:19 Libegon a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:25:21 TesticlePain_03 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:24:30 Nainpaladeux a écrit :
Combien de médecins de l’ap-hp chez chalençon ces derniers mois ?Ils s'etaient fait attraper avec des mecs de BFM...
Mais ca continue a donner des leçons
AYAAAA genre le gars qui vient de parler y était.
Mais quelle ordure.
Lui je ne sais pas, mais des gens de chez lui
En tout cas ils se sont fait renier par les soignants
Bizarrement on en a pas trop entendu parler de ce diner la _.gif)
"D'après nos confrères, des journalistes de la chaîne info étaient présents dans ce restaurant, un "établissement à la mode, qui se vante de se trouver au carrefour des grands médias". À leurs côtés, des consultants santé, dont des cadres de l’AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris), et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers. "

Le 06 avril 2021 à 20:28:48 nautilus_2210 a écrit :
Bizarrement on en a pas trop entendu parler de ce diner la"D'après nos confrères, des journalistes de la chaîne info étaient présents dans ce restaurant, un "établissement à la mode, qui se vante de se trouver au carrefour des grands médias". À leurs côtés, des consultants santé, dont des cadres de l’AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris), et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers. "
C'est plus facile de taper sur ces salauds de chretiens qui vont a la messe _.gif)
Le 06 avril 2021 à 20:27:54 Libegon a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:26:40 Madtower2001v10 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:24:50 Libegon a écrit :
Bordel je rêve, entrer dans une église et foutre une amende à tout le monde au nom de la "sécurité" de tous, c'est 1984 là.1984 ? le nouveau titre de Wedjene
Les gueux sont même pas capable de lire les livres essentiels
![]()
Je sais même pas qui sait, pauvre France qui connait même pas les classiques.
Une beurette mignonne, et porté par une certaine communauté.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic