Le 07 avril 2021 à 19:27:46 TrooperDuM6U a écrit :
[19:27:05] <nautilus_2210>
Le 07 avril 2021 à 19:24:23 TrooperDuM6U a écrit :
[19:22:39] <Gilberix_ban>
Mais si les français sont de droites, pourquoi le cinéma du barrage, et la propagande anti nazi 1 semaine avant les élections fonctionne ?![]()
Toute personne de droite est éduqué, lis des livres, s'intéresse au monde et à l'histoire.
Je comprend pasSi seulement.
Même moi je lis pas tant que ça. Depuis le début de l'année je n'ai fini que le suicide français. Destin français j'ai lâché et là je suis sur le choc des civilisations
![]()
Je ne sais pas pourquoi , l'histoire de France j'ai du mal à l'apprendre. La honte je sais
![]()
Et c'est ce déchet low IQ inculte ayant Zemmour comme référence culturelle qui ose critiquer le grand CimerRisitas

Il y va cash avec l'ambassadeur turque (et il a raison). 
Ca parle de Daesh maintenant. 
Ayaaa le "sofagate", ce scandale éco+ qui fait diversion sur les restos clandestins
Une présidente de la commission européenne sans aucune légitimité qui a été assise sur un sofa "trop éloigné" des présidents, en période de covid. Et ça chiale au scandale féministe. "La polémique ne retombe pas", "incident diplomatique à vue".
Les petits problèmes des élites qui ont un sofa trop éloigné sont bien plus graves et scandaleux que les resto clandestins de nos élites, faut le savoir hein. On est au bord de la WW3 là.
Le 08 avril 2021 à 13:27:00 Moroc a écrit :
Puis je trouve que ce préfixe de "gate" accoler à tout et n'importe quoi dès qu'il y a un scandale en vue est d'un ridicule
Surtout le "sofa"gate putain. Le canapé-gate, le scandale du siècle ! Le pizzagate ? Circulez, rien à voir. C'est le sofagate le putain de problème !
Des élites organisent et participent à des resto clandestins pendant que le Français se prend 135€ à chaque centimètre de distanciation covidiale non respectée.
Et alors ? Je comprends pas pourquoi ça énerve les gens.
ALERTE ! Une vieille raclure européenne que personne n'a élu a été assise trop loin sur un canapé pour elle toute seule !
Les prolos qui se sentent pousser des ailes car Zemmour ne fait pas du populisme débile 
Phillipot a dit la même chose mais personne n'a rien dit
Zemmour est une immonde taupe.
Vous perdez votre temps.
Le 08 avril 2021 à 14:04:25 Sh1nkyro1027 a écrit :
Les prolos qui se sentent pousser des ailes car Zemmour ne fait pas du populisme débilePhillipot a dit la même chose mais personne n'a rien dit
Non, Philippot a pointé du doigt le double discours

Le 08 avril 2021 à 15:56:56 TertioToto a écrit :
Si peu de commentaires ce matin ?
C'était encore plus dingue la façon dont le plateau veut étouffer l'affaire
J'ai pas regardé ce matin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic