Depuis quelques jours on a remarqué le petit manège des diffamateurs qui s’amusent à semer la zizanie sur le forum
On a décidé de passer à l’action concernant les gens inscrits sur nos listes, il va y avoir du remue ménage (si vous voyez ce que je veux dire...)
Le 07 avril 2021 à 13:00:26 ECorp a écrit :Ça fait 6 mois que tu parles et que tu fais rien
Pourtant tu as envoyé un mp à Haricotman pour nous rejoindre
Le 07 avril 2021 à 13:00:54 Temporaire51 a écrit :La diffamation tue le forum Est-ce que la liste sera rendue publique ? les forumeurs veulent connaitre le nom des diffameurs
On va donner les noms au fur et à mesure qu’on traite les dossiers (affaire à suivre btw...)
Histoire de leur rendre les honneurs qu'ils méritent
Le 07 avril 2021 à 13:02:30 KinaheJV a écrit :Bien vu, ça va barder
Ça va être un vrai séisme
Bonjour KIBROO,
Pourquoi tous les ADF s'expirment de la même manière et utilisent les mêmes stickers?
Cordialement.
Le 07 avril 2021 à 13:04:07 Gatosemoule a écrit :Bonjour KIBROO,Pourquoi tous les ADF s'expirment de la même manière et utilisent les mêmes stickers?Cordialement.
Le 07 avril 2021 à 13:04:07 Gatosemoule a écrit :Bonjour KIBROO,
Bonjour Gatosemoule,
C’est pas tes oignons
Cordialement
Alors non seulement ils sèment la zizanie sur le forom, mais ils la sèment également sur Discord
A titre personnel, je suis agacé par leurs manigances et je participerai bien évidemment à la campagne anti-diffamation
Le 07 avril 2021 à 13:05:10 comptejvcPENIS a écrit :Alors non seulement ils sèment la zizanie sur le forom, mais ils la sèment également sur Discord A titre personnel, je suis agacé par leurs manigances et je participerai bien évidemment à la campagne anti-diffamation
Le 07 avril 2021 à 13:05:10 comptejvcPENIS a écrit :Alors non seulement ils sèment la zizanie sur le forom, mais ils la sèment également sur Discord
t'as pas besoin de changer de pseudo pour faire diversion on sait que c'est toi depuis le début et la vcorp lol
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon