[22:08:50] <De_Saussure> J'ai jamais compris ces gens, qu'on ait pas le minimum intellectuel pour intégrer les conventions sociales certes mais à quoi ça sert de pincer un cul comme ça, quel genre de satisfaction tu trouves?
C'est instinctif, c'est comme caresser un chien qui vient vers toi
Le 04 avril 2021 à 20:11:46 : Si toutes les femmes réagissaient comme elle, il y aurait moins d'agression (et moins de victimisation)
Tout le monde ne peut pas / ne veut pas s'adonner à la violence pour se défendre c'est pour ça que la justice existe en fait. Ce que tu appelles de la victimisation c'est juste un moyen de se défendre pour des personnes vulnérables.
Il s'agirait de réfléchir tout de même, de temps en temps.
[22:08:50] <De_Saussure> J'ai jamais compris ces gens, qu'on ait pas le minimum intellectuel pour intégrer les conventions sociales certes mais à quoi ça sert de pincer un cul comme ça, quel genre de satisfaction tu trouves?